Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:



Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

  1. toeicman

    Date d'inscription
    janvier 2008
    Âge
    31
    Messages
    1

    Talking Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Salut à tous ceux qui voudraient passer le TOEIC

    Me voila actuellement BAC+4 en école d'ingénieur. Nous sommes obligés d'avoir un score de 720 au TOEIC pour pouvoir passer dans les années supérieures. Je vais donner un certain nombre de solutions qui s'offrent à nous pour préparer cet examen, et après ce que j'ai fait moi pour pouvoir l'obtenir. Je pense d'ailleurs que beaucoup d'entre vous qui vont lire ce topic sont de la même ecole que moi, et se demande comment je vais faire pour avoir se toeic pour passer en 2, 3 ou 4A. Cette belle école d'ingénieur au Sud de Nancy.

    Pour pouvoir préparer cet examen, plusieurs solutions sont possibles:
    -les livres, qui se comptent par dizaines. Je pense que tous les livres se valent un peu. En fonction des livres, on peut y trouver des listes de vocabulaire, des règles de grammaire, et bien souvent des tests pour s'entrainer.
    -des professeurs particuliers
    -des instituts comme Wall street institute, comme support training et plein d'autres
    -partir à l'étranger

    Avant d'expliqur mes 3 semaine infernales de préparation au toeic, je tient a dire que je possede le livre "comment optimiser son score au toeic" (il me semble) de Christel Diehl. J'en connais les listes de vocabulaire par coeur. Elle sont très benefique car regroupe tous les mots qui se retrouvent dans les TOEIC. Très important à connaitre je pense!!



    MON PARCOURS !! !! !!

    Dans mon cas je n'avais que quinze jours pour augmenter mon niveau. Après avoir passer le TOEIC environ 10 fois, avec 675 comme meilleur score. j'étais au pied du mur et il me fallait 720. J'avais quinze jours pour augmenter mon niveau. Et si je loupais le test, le redoublement était certain, malgrès mon 12 de moyenne générale.

    Semaine 1:

    Tous d'abord j'ai pris des cours avec une prof paticulier. Nous avons revus les règles de grammaire, un peu de vocabulaire. Mais surtout ces cours m'ont permis d'apprendre des règles bidons (mais que je ne connaissait pas). Ces cours m'ont énormement servis pour progresser je pense. Cela à ameliorer mon anglais.

    Semaine 2:

    Après avoir fait une dizaine d'heure avec cette professeur, j'ai donc participer à une formation avec SUPPORT TRAINING. Durant 4 jours nous avons fait 24 heures de cours (et pour ceux ui ont le temps, il offrent encore 16 heures en plus a prendre le soir lorsque l'on veut). Ce stage m'a couté environ 600 euros (et il me semble qu'il font un geste si on atteint pas le score que l'on s'est fixé avec eux). Ce stage s'apparente à du bachotage. Durant les 3 du matin et les 3 heures de l'après midi ont fait des tests. Lieu: a deux pas de la gare de l'est. Très pratique pour ceux qui viennent de l'est avec le TGV (comme moi. AR chaque jours de mon logement de nancy à paris. Ou bien hotel à 40euro la nuit pour ceux qui ne veulent pas revenir. Pour ma part je suis fils de cheminot, donc la question ne se poser pas : AR chaque jours). Pendant ce stage, on fait des tests constament. Soit l'écri soit l'oral avec un CD audio. La premiere journée nous avons beaucoup fait de la partie I , le lendemain II, ... Seulement le dernier jours nous fesions des tests complets. La correction est faite avec une prof anglaise ou americaine je ne sais pas. Elle donne la réponse et si certains ont faux elle donne la règle ou l'explication. A vous de noter ca sur un calepin. Cela m'a beaucoup servis. On peut alors connaitre pratiquement toutes les règles. Il note à chaque fois le score et à la fin te dise comment tu as augmenté. Ce stage a été vraiment bénéfique. Nous étions quatre éleves pour 1 professeur. Il est orienté bachotage surtout.

    Semaine 3

    Après ce stage j'ai fait vingt heures de cours avec une professeur qui connait le TOEIC par coeur. Pour trouver cette prof je suis passé par l'organisme, donc j'ai été très content, OPTIMATH. J'en ai eu pour 640 euros environ, mais je ne suis plus sur. La moitié est déductible des impots en plus il me semble. Donc cela ne coute que 320 euro au total. Et si je n'avais pas fait toute mes heures, et bien je pouvais les faire avec un autre prof il me semble, d'un autre matiere par exemple je crois. C'est cet organisme qui m'a trouvé ma prof! Il m'ont appelé plusieur pour m'en proposer en fonction de se que j'attendais. Vriament très serieux comme organisme!! Concernant les cours et la prof: Le fait qu'elle parle francais, permet de mieux se comprendre. Ces cours étaient surtout accès sur la méthodologie. Quand je dis méthodologie c:
    -par koi commencer
    -combien de temps passer sur les parties
    -kel reponse repondre à l'oral (car mm si on ne c pa parler anglais ni comprendre, on peu trè bien gagner des points dans les deux parties rien que par la jujotte. en particulier pour l'oral )
    Durant ces cours, tests toeic, règle, méthodologie se succède. Cours très benefique pour la méthodologie. Bien sur j'étais tout seul avec cette prof, et non en groupe.



    EN RESUME MON PARCOURS

    premiere semaine: cours particulier avec un prof d'anglais dans le but de l'ancien toeic)
    deusieme semaine: stage avec SUPPORT TRAINING(dans le but de l'ancien toeic. Mais maintenant que c'est le nouveau toeic, il on du s'adapter)
    troisieme semaine: cours particulier avec un prof d'anglais spécialisé TOEIC avec l'organisme OPTIMATH (dans le but du nouveau test)
    A la fin j'ai obtenu des scores de 840 durant la troisieme semaine. Et lors du vrai test j'ai eu 730 (car ayant la méthodologie pour le nouveau toeic, et bien j'étais un peu déstabiliser de voir que c'était un ancien test qui était tombé).



    LES AUTRES STAGES POSSIBLE QUE JE N'AI PAS FAIT (WSI . . .)

    J'espère que ces quelques lignes pourront vous aider un peu. Bien sur il y a plein d'autres méthode pour progresser. Il doit aussi y avoir des formations sur le moyen terme. Cad sur plusieurs mois, mais je n'avais pas le temps.
    J'ai aussi été chez walll street institute. (Bien sur je donne juste mon experience, en aucun cas je juge. A vous de juger) . Tout d'abord il évalue ton niveau en te laissant 30 minutes sur un PC. Ensuite entretien avec un prof en francais qui texplique la méthode. Ensuite il me dise que ca va etre très difficile en 1 mois de passer de 675 à 720 (bien que c'est possible haut la main). Puis il texplique leur fonctionnment. La personne a fait venir un autre prof dans le bureau pour parler anglais avec moi afin de voir si je pouvais quand meme y arriver ou pas ... (sincere ou non je ne sais pas). Puis il me disent que la seule soltion est celle du stage intensif de 1 moi. Cout du stage 1200euro environ !!!!!! Dans ce stage est inclu des cours sur ordi, des trucs, des machins, mais à aucun moment on se trouve seul avec un prof d'anglais. ALLUCINANT pour se tarif quand meme. Peut etre aurai je pu réussir, ou peut etre pas, mais je n'ai pas fait ce stage, car trop cher, et a aucun moment j'aurai été avec un prof..


    FIN

    Et me voila après 3 ans enfin séparé de cette peur du TOEIC et du redoublement.

    Si vous voulai en savoir plus me demander des choses contacter moi par mail !! Laisser aussi votre experience concernant le TOEIC !!!

    -----

     


    • Publicité



  2. savonette

    Date d'inscription
    avril 2009
    Âge
    31
    Messages
    1

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    bonjour,
    je suis dans le même cas que toi peux tu me donner les coordonnées de ton prof particulier . Merci,
     

  3. max2701

    Date d'inscription
    août 2010
    Messages
    1

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Slut AlexC,

    Je suis dans le même cas que toi! Je suis donc à la recherche de la meilleure immersion possible afin de passer le TOEIC et d'avoir 750. Ton petit voyage en Irlande me semble bien simpathique et structuré par rapport à tes résultats...

    Peux tu me fournir plus de renseignement sur "New learning consulting" car j'essaie de rentrer en contact avec eux depuis une semaine, mais pas de réponse (via le site internet!)

    Dans l'attente de ta réponse!

    Maxime
     

  4. Lopezian

    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    LOOOOOOOOOOOOOOOL pour les 3 messages plus haut, ça sent le commercial à plein nez (1 message, tout juste inscrit, etc..)

    Sinon je cherche sérieusement un moyen pas cher de bosser mon toeic... Quelqu'un d'autre qu'un marketer pourrait me répondre ?
     

  5. ludovdelavega

    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Salut Lopezian.

    Je suis d'accord avec toi pour les offres ci dessus.

    Je suis en dernière année d'école d'ingé, et on doit avoir au minimum 750 au TOEIC. Je fais parti des derniers à ne pas encore les avoir.
    Prochain test à la fin du mois ...

    Pour bien bosser le TOEIC, je pense indispensable, c'est le bouquin "Complete Guide to the TOEIC TEST" de Thomson. Perso, je n'ai que la dernière version : 3rd edition. Vraiment complet ce bouquin, tu vois toutes les parties une à une avec un max d'exos et à la fin deux TOEIC blanc (histoire de te rappeler que ton score ne monte pas si vite que ca ...)

    Si après tu es bien motivé et tu aimes apprendre du vocabulaire, le bouquin de Barron's "600 essential words for the TOEIC" est très bien fait. Tu apprends une page de vocabulaire et après tu fais des extraits de TOEIC (Listening ET Reading) en rapport avec le vocabulaire.

    Déjà, tu as de longues heures de boulot devant toi ...

    Après, j'hésites à prendre le vrai truc valable sur internet, le simulator de 5 TOEICs blancs http://www.fr.toeic.eu/toeic/fr/test-simulator/ (la pub au dessus de ton post, mais en ne vantant pas les mêmes points)
    C'est un site sûr puisque c'est celui du TOEIC, mais ça vaut quand meme 49 euros. A ne pas faire au début, mais une fois que tu te sens prêt. (ca ne sert à rien de faire 5 TOEICs blancs de suite, si c'est pour avoir 5 fois le même score).
    A ne prendre que si les 2 ou 3 TOEICs blancs que tu auras croisé difficilement ne t'auront pas suffit.

    Voila les conseils que j'applique à moi même, même si c'est dur de faire de l'anglais tous les jours.

    Bon courage
     


    • Publicité



  6. Lopezian

    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    yeah thanks!

    Je vais jeter un oeil aux bouquins, j'en avais entendu parler déjà du Barrons
    de toutes façons, j'ai encore le temps de m'y mettre, je le passerai d'ici fin juin.

    Tu es à quelle école ?
     

  7. Brad5Patterson

    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Paris, France
    Messages
    3

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Salut ludovdelavega et Lopezian,

    Je suis le community manager de la boîte qui fait le Test Simulator dont Ludovdelavega a parlé. Effectivement ETS Global commercialise notre application en France, et nous la vendons aussi, mais comme cité en haut, maintenant de nôtre côté c'est du "payez ce que vous voulez" donc si vous cherchez une façon low cost d'étudier pour le TOEIC®, c'est certainement un élément qui vous convient. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser ici, ou envoyer un message sur mon compte de ce forum.

    Encore, bon courage pour l'exam! Cheers, Brad
     

  8. cedricjimenez

    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    1

    Lightbulb Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Hello guys,

    Un petit message sur votre forum car je suis le responsable informatique de la société commercialisant le site internet www.cours-anglais.pro, et je me dis que ça pourrais vous intéresser étant donné que vous prépar(i)ez le TOEFL.
    On est un site internet comparateur de professeurs d'anglais sur toute la france donnant des cours particuliers à votre domicile (oui c'ets un peu spécifique, mais pourquoi pas ? ). En gros, vous faites une demande gratuitement sur notre site, et nous on se charge de contacter 3 professeurs d'anglais intervenant sur votre ville pour qu'ils vous fassent un devis.

    Après plus qu'à choisir le meilleur (et le moins cher), prendre les cours particuliers, et réussir son TOEFL haut la main.
     

  9. toeicgirl

    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Bonjour bonjour à tous,

    J'en profite aussi (pardon) pour faire un peu de pub pour les cours d'anglais Englishtown.

    Nous avons une autre intéressante pour ceux souhaitant préparer l'examen du TOEIC et du TOEFL sans se prendre la tête.

    En ce moment, profitez de :

    30 jours d'anglais pour 1€ au lieu de 49€, qui comprennent :
    - 1 cours collectif en direct par jour
    - 1 cours particulier offert
    - 1500 heures d'exercices interactifs sur 16 différents niveaux
    - 1 accès illimité à la préparation au TOEIC et TOEFL

    Tout ça donc pour 1 Euro les 30 Jours, offre sans engagement (vous pouvez annuler à tout moment la formation).

    Rapide, efficace, pas chère et bien sympa. Avec cette offre, vous avez également accès gratuitement à des examens blancs TOEIC.

    Voilà merci pour votre attention, désolée pour la petite minute pub, c'est une offre découverte très sérieuse

    A bientôt ! Bonne chance à tous pour l'examen !
    Dernière modification par toeicgirl ; 30/05/2012 à 16h49.
     

  10. OnlineEnglishTOEC

    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    2

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Text by Google translator. Please excuse any mistakes. If you have any questions about the TOEIC test, I will be very pleased to try and answer them in this forum for you.

    Bonjour Tout le Monde.

    Beaucoup de temps s'est passé depuis que j'ai posté sur préparation au TOEIC par OnlineEnglish (www.onlineenglish.eu) et je tiens à vous mettre au courant de nos progrès ..

    Il ya eu beaucoup de nouvelles mises à jour et les étudiants de toute la France ont bénéficié d'un score de réussite au TOEIC après la formation avec nous.

    Voici quelques commentaires des étudiants, qui ont écrit en anglais pour nous;

    I needed 750 points for university. I was not motivated, because in my last test I only got 630 points and I thought no way I can score that high! Another student told me about OnlineEnglish, so I did your course for 10 days. Immediately after I did the practice test I saw my mistakes and I could improve myself. I was immediately motivated. I found the course structure very good and easy to follow. The English grammar exercises explained me many things I didn't understand. I did the TOEIC test 10. May 2012 and I got 895 points. I am very happy and would like to thank you.

    I would like to tell you that I did my TOEIC exam yesterday, on 27 April 2012. Obviously, I cannot know the result now. I have to thank you for your training, because this online course has been very important for me and my preparation. In every case your course was very helpful, because I have improved my English. Of course there is always something to learn, improvement is never enough, but I am very satisfied of your training, this online course and its structure. Thank you for your help and your training!!! FEEDBACK 24th May .... Hi, my Target score was 600 points and in the test my result is 710 Points!


    OnlineEnglish était le tout premier cours en ligne TOEIC préparation de l'essai, qui comprend des exercices d'anglais pour un meilleur apprentissage. En 2006, nous avons ajouté un test de pratique complet qui simule le test TOEIC. Notre "Training Coach", il est facile pour tous les élèves à apprendre efficacement car il les guide à travers leur formation.

    Vous pourriez être intéressés de savoir que OnlineEnglish est exploité par des professeurs qualifiés, un centre de test officiel TOEIC, et les administrateurs autorisés de le test TOEIC, qui sont là pour vous aider.

    Nous vivons le test TOEIC, croire en elle, et de le comprendre pleinement. Nous avons plus de 7 ans d'expérience, que nous offrons à tous nos étudiants.

    Avec des cours en ligne, le vieil adage que vous obtenez ce que vous payez est toujours vrai. Par conséquent, bien que nous avons réduit nos prix, nous offrons toujours la formation même expert et l'aide que nous avons toujours.

    OnlineEnglish n'est pas seulement un cours, il s'agit d'une "une salle de classe en ligne".

    Obtenir le score au test TOEIC est important pour vous et pour nous. Devenir l'un de nos étudiants qui ont réussi aujourd'hui.
    Dernière modification par OnlineEnglishTOEC ; 08/06/2012 à 09h24.
     

  11. OnlineEnglishTOEC

    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    2

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    <smile> it seems my adage was incorrect!

    Maybe this is better? ... "Vous en avez pour votre argent"

    Have a great day and thank you for a wonderful forum.

    Rob
     

  12. dbbaby

    Date d'inscription
    mai 2010
    Messages
    3

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Bonjour,
    Je suis aussi à la recherche d'un prof. Si tu peux me donner leurs adresse. Merci d'avance.
    DB
     

  13. Bibiche1412

    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Bonjour à tous!

    J'ai bien pris note de toutes vos expériences pour préparer le TOEIC. Pour ma part, j'ai choisi 90 jours d'e-learning sur Princeton Toeic dans un premier temps, et j'envisage, après avoir passé un test d'évaluation de mon niveau d'anglais, de souscrire un forfait de 6 mois de cours chez WSI pour accéder à des niveaux supérieurs. Quelqu'un peut-il me donner son avis?
    Merci beaucoup!
     

  14. TOEIC Preparation

    Date d'inscription
    juillet 2008
    Âge
    58
    Messages
    1

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Votre idée est très bonne. S'il vous plaît également jeter un oeil à http://www.onlineenglish.eu. À l'heure actuelle, le cours de préparation est pour l'écoute et la lecture TOEIC. Bientôt, il couvrira tous les 4 compétences, l'écoute, la lecture, l'expression orale et écrite. Beaucoup d'étudiants ont obtenu le score dont ils avaient besoin dans le TOEIC L & R de test après avoir fait cela bien sûr, et beaucoup l'ont dit les autres les exercices d'anglais sont une excellente idée.
     

  15. Bibiche1412

    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    3

    Re : Comment préparer réussir progresser et obtenir le toeic

    Je vous remercie, je suis allée voir ce site, mais j'ai déjà une solution e-learning, je me renseigne donc pour un approfondissement général et une amélioration de mon niveau en centre de formation.
     


    • Publicité







Sur le même thème :





 

Discussions similaires

  1. Comment réussir en chimie orga ?
    Par tafil dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2007, 13h22
  2. Comment réussir son BAC
    Par Titou_tn dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 23
    Dernier message: 25/10/2006, 17h15
  3. comment reussir a la fac
    Par doochon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 26/09/2006, 22h02