bonjour a tous,

voila la session 2008 terminée, ouvrons donc la session 2009. alimentons cette discusion de nos questions et réponses utile a chacun. je me prépare comme beaucoup à une année de révisions (une année éprouvante je supose) en prépa capes de lille.

bon courage

atrès vite