Avait vous reçus un mail avec votre confirmation ? Ou uniquement la page de confirmation à imprimer avec les pièces justificative ?
Vivement la publication du nombre de postes.
16/11/2008, 09h55
#2
inviteaa77cc3f
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
91
Re : CAPES Physique chimie 2009
un mail comme pour l'inscription, mais ça peut dépendre des académies
24/11/2008, 22h59
#3
invite1deaf241
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
12
Re : CAPES Physique chimie 2009
Envoyé par Taykuho
Vivement la publication du nombre de postes.
C'est sur... et je pense meme que le nombre risque de décourager certains( plus de place pour les vaillants )