DEUG=Concours police technique et scientifique?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

DEUG=Concours police technique et scientifique?



  1. #1
    invitef17d78ce

    Question DEUG=Concours police technique et scientifique?


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai une petite question.Voilà,je suis titulaire d'un DEUG sciences de la vie biochimie-chimie et j'ai un niveau Licence de Biochimie.Je souhaiterai savoir si un DEUG correspond à un diplôme de niveau III afin de pouvoir m'inscrire au concours de technicien de laboratoire dans la police scientifique.Et le prix du concours?Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invite95310ffc

    Re : DEUG=Concours police technique et scientifique?

    sur ce site : http://www.interieur.gouv.fr/section...en-recrutement

    il est écrit : titulaires d'un diplôme universitaire de technologie ou d'une qualification classée au niveau III ou d'un diplôme d'études universitaires générales, d'un diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques ou d'un certificat validant le cycle préparatoire aux grandes écoles

    Donc diplôme d'études universitaires générales = DEUG fait parti des conditions requises pour l'inscription....

    Pour le reste, je ne sais pas. Il y a eu des dizaines de sujets sur la police scientifique sur ce forum, une petite recherche et tu pourrais trouver les infos que tu cherches ou bien des liens pouvant t'y conduire

  3. #3
    invitef17d78ce

    Re : DEUG=Concours police technique et scientifique?

    Citation Envoyé par wharton Voir le message
    sur ce site : http://www.interieur.gouv.fr/section...en-recrutement

    il est écrit : titulaires d'un diplôme universitaire de technologie ou d'une qualification classée au niveau III ou d'un diplôme d'études universitaires générales, d'un diplôme d'études universitaires scientifiques et techniques ou d'un certificat validant le cycle préparatoire aux grandes écoles

    Donc diplôme d'études universitaires générales = DEUG fait parti des conditions requises pour l'inscription....

    Pour le reste, je ne sais pas. Il y a eu des dizaines de sujets sur la police scientifique sur ce forum, une petite recherche et tu pourrais trouver les infos que tu cherches ou bien des liens pouvant t'y conduire
    Merci beaucoup pour ta réponse.

Discussions similaires

  1. Police Technique et Scientifique...
    Par invite3cb885f5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2009, 09h52
  2. TPE technique police scientifique
    Par invite8c2ea383 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/10/2007, 23h04
  3. Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique
    Par invite9cc892a1 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2007, 12h10
  4. police technique et scientifique
    Par invite4c807710 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/02/2007, 18h41