Admissions Parallèles PGE-PGO

Affichage des résultats du sondage: Pour réussir des concours hyper sélectifs pour les meilleures écoles, il faut se préparer:

Votants
2. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • longtemps à l'avance

    0 0%
  • peu de temps avant suffit

    0 0%
  • si on fait une boite à concours comme PGE-PGO, le temps ne veut rien dire

    2 100,00%
  • ça dépend

    0 0%
Sondage à choix multiple
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Admissions Parallèles PGE-PGO



  1. #1
    invite0a075302

    Post Admissions Parallèles PGE-PGO


    ------

    Bonjour,

    Qui connaît PGE-PGO pour préparer aux concours Passerelle et Tremplin ESC (écoles de commerce)?

    Il y a beaucoup de choses très interesantes parmis lesquels le remboursement en cas d'échec aux meilleurs écoles et un site Internet dédié aux étudiants pour se préparer tout au long de l'année.

    Je suis quasiment sûre d'y aller mais je veux avoir quelques confirmations avant de lacher 1000 euros.

    Merci

    P.S.: pour vous faire un avis avant de répondre: www.pge-pgo.fr

    -----

  2. #2
    invite19d9cb25

    Re : Admissions Parallèles PGE-PGO

    Pour l'avoir suivi, je te recommande chaudement PGE PGO, j'ai eu toutes les écoles tremplin que j'ai tenté. J'ai même été admissible EM Lyon, EDHEC. A consommer sans modération: petits groupe de travail, remboursement en cas d'échec, suivi personnalisé...

  3. #3
    invite51cc7e4e

    Cool Re : Admissions Parallèles PGE-PGO

    Bonsoir,

    Je confirme, c les meilleurs! et ils remboursent bien si on échoue.

    LES STATS SONT VRAIMENT VRAIES ET ON A TOUS CARTONNE.

    Y A MON TÉMOIGNAGE SUR LEUR SITE: http://www.pge-pgo.fr/temoignages-et...-tremplin1.php

    YEAH PGE-PGO

  4. #4
    invitee1cef12f

    Re : Admissions Parallèles PGE-PGO

    Bonjour!

    Je présente cette année les concours Passerelle 1 et Tremplin 1 mais je ne sais pas trop comment me préparer.


    J'ai entendu dire que ds certaines préparation c t l'usine et qu'on été jeté à 80 ds d amphi sans possibilité de communiquer avec c profs.

    Comme gwen jai entendu parlé de pge-pgo qui fonctionne différement avec d grpe à taille humaine. Est ce que quelqu'un pourré m'en dire plus?

    De plus est ce que cela suffit de se préparer une seule fois dans l'année avec un seul stage de préparation pour réussir ses concours?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecbd78d83

    Re : Admissions Parallèles PGE-PGO

    Salut titou!

    Je te rassure concernant t interrogation sur les boites à concours et en particulier sur PGE-PGO Je suis inscrit à PGE-PGO et je c qu'ils fonctionne avec d groupes limités (max 40 personnes) . D mon inscription g u accès à un intranet avec d cours, d exo et d test en lignes et tu pe posé t questions n'importe quand; ils sont vachemen réactifs et répondent très rapidement. G u plusieurs fois les responsables PGE-PGO, ils sont très dispo.

    Voilà jesper que ca pourra t'édé mé c sur que c mie de se préparer je pense avec d pros!

Discussions similaires

  1. Admissions ENSGTI
    Par invite71c5d282 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/07/2007, 12h55
  2. Question (un peu spéciale) /t aux admissions parallèles et Polytech
    Par invitef3ceea45 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/05/2007, 20h19
  3. Admissions M2 physique
    Par invite0d82627e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/09/2006, 18h03
  4. Réorientation après prépa - Admissions parallèles - MSG
    Par invite39606403 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/02/2006, 12h32