Je recherche des étudiants du concours b véto
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Je recherche des étudiants du concours b véto



  1. #1
    invitef66f80d8

    Je recherche des étudiants du concours b véto


    ------

    Bonjour à tous !
    Je recherche des étudiants ayant passé le concours b veto cette année (ou les annés passées).
    Qu'avez-vous pensé de la difficultés des épreuves par rapport à ceux à quoi vous vous attendiez ? En clair, étiez vous bien préparé pour ces épreuves ? Quelles ont été les points épineux ?
    Comment vous êtes vous préparé ?
    Merci de toutes réponses !

    -----

  2. #2
    invite2f040194

    Re : Je recherche des étudiants du concours b véto

    Jsuis désolée je ne peux pas te renseigner sur le sujet, je suis en prépa. Mais je compte aller à fac, et j'aimerais savoir si on peut passer le concours B agro après juste 2 ans a l'université (L2) ou si c'est après 3ans (L3) ?

    Merci.

  3. #3
    Tzaan

    Re : Je recherche des étudiants du concours b véto

    Citation Envoyé par Roulia Voir le message
    Jsuis désolée je ne peux pas te renseigner sur le sujet, je suis en prépa. Mais je compte aller à fac, et j'aimerais savoir si on peut passer le concours B agro après juste 2 ans a l'université (L2) ou si c'est après 3ans (L3) ?

    Merci.
    Tu as le droit à trois tentatives (tout concours agro confondus).Tu peux le passer apres un deug, soit apres deux ans. Si tu rate tu peux le repasser en L3.

  4. #4
    invite238cb528

    Re : Je recherche des étudiants du concours b véto

    ma meilleure amie l'a passer cette année et elle l'a trouvé assez simple dans l'ensemble (elle trouve toujours que c'est facile c'est ennervant lol) par contre pour l'oral elle moins sure d'elle et plus stressée elle est pas très forte en anglais
    voila j'espère que ça vous aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef66f80d8

    Re : Je recherche des étudiants du concours b véto