Permutation d'oraux CCP
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Permutation d'oraux CCP



  1. #1
    inviteec3ce7aa

    Permutation d'oraux CCP


    ------

    Bonjour,
    je suis admissible CCP, classe MP, et la date de mes oraux ne me convient pas, je passe le 17 et 18 juillet.
    J'aimerais savoir si il est possible de permuter avec un autre candidat MP et si oui comment?
    Si quelqu'un est intéressé pour échanger les dates...
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Bonjour,

    L'organisation est déjà suffisamment complexe pour toutes les écoles. N'espères pas changer tes dates de convocation. Soit tu y vas, soit tu renonces. C'est la règle des concours que tu as acceptée en t'inscrivant.

  3. #3
    inviteec3ce7aa

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Comment expliquer tous les forums contenant les demandes de permutations alors?
    J'ai l'impression que cette pratique est tout de même courante Poly71

  4. #4
    Kurogane

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Citation Envoyé par poly71 Voir le message
    Bonjour,

    L'organisation est déjà suffisamment complexe pour toutes les écoles. N'espères pas changer tes dates de convocation. Soit tu y vas, soit tu renonces. C'est la règle des concours que tu as acceptée en t'inscrivant.
    Non au contraire. Il suffit juste que deux candidats de la même filière et même langue vivante se mette d'accord.

    C'est même très courant de voir des échanges d'oraux se faire.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec3ce7aa

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Comment cela se passe la permutation précisement? il y a un site internet ? ou tout se fait à l'amiable?

  7. #6
    Kurogane

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Bonjour, je ne connais pas la procédure exact mais il faut appeler le secrétariat des concours. Il y a le numéro ici :

    http://ccp.scei-concours.fr/html/cpg...cueil_cpge.htm

    Après il faut trouver une autre personne intéressé et ils vous diront comment échanger par téléphone.

  8. #7
    invite03a97daa

    Question Re : Permutation d'oraux CCP

    bonjour, je suis convoqué le 22 juin 2009 , 23 et 24 pour le tipe concours ccp physiques chimie lv anglais qui veux permuter ses dates besoins juillet sauf le 5 , et le 6 merci d avance urgent

  9. #8
    invite31944eab

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Mes oraux sont le 22 et 23 juin. Si ça te convient...

  10. #9
    invite381e84b4

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Je passe les oraux ccp le 23 et 24, puis le TIPE le 26 juin. je suis en MP anglais. ça t'interesse???? réponds merci

  11. #10
    invitef982119d

    Re : Permutation d'oraux CCP

    je cherche un allemand LV1 PSI pour echanger des dates d'oraux qui se chevauchent. je passe le 29 et 30 juin CCP. pas la peine de me contacter pour des dates avant le 2 juillet inclus, je suis pris.

  12. #11
    inviteecf47663

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Coucou lucaszam je suis interressé pour échanger avec toi
    Je passe le 22 et 23 juin je te laisse mon mail si tu veux

  13. #12
    invite1237a629

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Merci de respecter la charte de ce forum : pas d'adresse e-mail ou de coordonnées personnelles dans les messages... Il y a les messages privés pour cela (même si un tit message pour dire que votre problème est réglé ne sera pas de trop)

    Pour la modération,

  14. #13
    invite54dbab90

    Re : Permutation d'oraux CCP

    mes oraux sont prévus pour le 30 juin , le 1er juillet et le tipe pour le 3 , mais on ne passe pas la mm langue vivante , je ne sais pas si c'est possible de permuter juste les autres matières .. sinon jai appelé le secrétariat du concours et on m'a dit kil suffisait ke je me mette daccord avec un permutant et de les appeler. donc si ça t'intéresse...

  15. #14
    invitef76865d2

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Bonjour, j'ai mon épreuve de TIPE qui se déroule le 13 juillet et mes oraux quant à eux se passent le 25 et 26 juin. Je me demandais s'il était possible d'échanger mes dates d'oraux, je suis en MP LV1 anglais. Voilà je vous merci, inutile de dire qu'une réponse rapide est souhaitée!!

  16. #15
    invitece8ebd32

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Citation Envoyé par adriano13 Voir le message
    Bonjour, j'ai mon épreuve de TIPE qui se déroule le 13 juillet et mes oraux quant à eux se passent le 25 et 26 juin. Je me demandais s'il était possible d'échanger mes dates d'oraux, je suis en MP LV1 anglais. Voilà je vous merci, inutile de dire qu'une réponse rapide est souhaitée!!
    je passe le TIPE le 29juin. Si cette date vous convient (comme ça vous permettrait de regrouper vos oraux), merci de me répondre vite.

  17. #16
    invitece8ebd32

    Re : Permutation d'oraux CCP

    je suis en MP option SI. et pour répondre à votre question, oui, c'est possible de permuter si on est dans la même filiaire avec la même option.

  18. #17
    invitef76865d2

    Re : Permutation d'oraux CCP

    si tu as anglais et que tu passes tes oraux en jullet je suis d accord pour changer avec toi

  19. #18
    invitece8ebd32

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Citation Envoyé par adriano13 Voir le message
    si tu as anglais et que tu passes tes oraux en jullet je suis d accord pour changer avec toi
    EN fait, je veux pas échanger les oraux.j'ai juste besoin d'échanger la date de passage de TIPE comme ça chevauche avec mes autres concours. Et on peut permuter la date de TIPE sans changer les oraux.

    Pour échanger la date de TIPE, il faut être dans la même filiare et même option. Donc pour nous, ça marche. Si le TIPE du 29juin te convient, j'aimerais bien pouvoir échanger.

  20. #19
    invitef76865d2

    Re : Permutation d'oraux CCP

    25,26 juin ca interesse vraiment personne ? j ai vraiment besoin de passer les oraux plus tard je rapelle que je suis en MP anglais . merci

  21. #20
    invitef76865d2

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Je répète, j'ai toujours besoin de trouver un permutant pour mes oraux qui sont le 25 et 26 juin. MP anglais pour une date ultérieure svp.

  22. #21
    inviteec0a932c

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Slt. Je suis en mp lv arabe et je passe les oraux le 26 et 27 juin. Pour tous ceux qui s'interessent qu'ils me contactent

  23. #22
    invitec0cc4989

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Salut à tous (PSI lv ang),
    Je cherche qqu'un qui passe entre le 29 juin et le 6 juillet pour les oraux des ccp
    Moi je passe les 17 et 18 juillet

    PS : J'ai deja changé la date de tipe, c facile et rapide.

  24. #23
    invitec0cc4989

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Salut à tous (PSI lv ang),
    Je cherche qqu'un qui passe entre le 29 juin et le 6 juillet pour les oraux des ccp
    Moi je passe les 17 et 18 juillet

    PS : J'ai deja changé la date de tipe, c facile et rapide.

    Pour me joindre :
    edit de la modération : Merci de ne pas diffuser d'informations personnelles sur le forum. Rien ne nous permet de garantir que ces données sont votre propriété et donc que vous avez le droit de les diffuser publiquement. Un espace est disponible sur votre profil pour mettre à disposition votre adresse e-mail. De plus, vous pouvez demander à être contacter par Message Privé.
    Bonne journée
    Dernière modification par Gawel ; 23/06/2009 à 08h18. Motif: Coordonnées personnelles

  25. #24
    invitebee87fee

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Citation Envoyé par guillaume54e Voir le message
    je cherche un allemand LV1 PSI pour echanger des dates d'oraux qui se chevauchent. je passe le 29 et 30 juin CCP. pas la peine de me contacter pour des dates avant le 2 juillet inclus, je suis pris.
    slt guillaume
    mes oraux ccp psi lv allemand sont prevus les 17 18 juillet.
    tes dates m'interessent bcp, mais j'attends confirmation de dates pour d'autres oraux sur la semaine du 29 juin au 5 juillet.
    je pourrais te dire jeudi 25 juin si l'echange est possible...

  26. #25
    RVmappeurCS

    Re : Permutation d'oraux CCP

    On l'a déjà dit : pas d'adresses persos sur le forum, y'a les messages privés pour ça.

    Pour ceux qui cherchent à échanger leur date il y a aussi le forum dédié de prepas.org : http://forum.prepas.org/viewforum.ph...8e20c8ac8f8c44
    PHELMA Physique-Nanosciences + M2R Astro -> actuellement en thèse de Cosmologie

  27. #26
    invite0e712921

    Re : Permutation d'oraux CCP

    Salut voila je viens de très loin et je voulais savoir si il y a quelqu'un qui voudrait échanger mes oraux (3 et 4 juillet) avec moi j'aurai aimé avoir a partir du 8 si quelqu'un est intéressé sur mon profil il y a mon adresse email

Discussions similaires

  1. permutation
    Par invitec63e9d88 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2007, 12h04
  2. Questions sur exercices d'un poly d'oraux pc*
    Par invite770cacb4 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2006, 20h49