salut a tous g 16ans et depui pa mal de tps je mintéresse o métiers de pilote de chasse je sui en premiere s ! je vien d'aller voir l'ophtalmo et g 16/10eme a chq oeil il ma di ke je pouvais faire se métier kestion vue de plus je mesure ke 1m72 donc kestion taille sa dervré passer oci lol! je voulé savoir kelle son les otre capacité a avoir pour se métier g deja le bareme de sport mé je voulé plus de présison! merci de me rep






)