Bonjour à vous,

Actuellement en PCSI LV1 Espagnol, j'ai LV2 anglais, mon anglais est très limité et je vous avoue qu'à part écouter des chansons et regarder quelques films en anglais ça s'arrête là. Notre prof est très incompétent en anglais LV2, et à moins que les épreuves ne soient faciles (entre guillemets) je me demande si je ferais pas mieux d'arrêter l'anglais cette année, pour partir l'été prochain en angleterre et reprendre à fond l'anglais en école.

Pouvez vous me dire ce qu'il y a en LV2 anglais comme épreuve aux diverses écoles ? CCP, Mines, Centrale, Supaero... ?

Je sais bien qu'il ne faut pas arrêter l'anglais, mais notre prof est réellement inintéressé par notre progression peut-être du fait que ce n'est pas notre première langue, j'ai longuement réfléchi à cette alternative d'arrêter l'anglais un an, je sais bien qu'il est indispensable de parler anglais, mais je pourrais faire un stage à l'étranger dans un pays anglophone pendant l'école, et travailler l'anglais en école, ce sera sûrement beaucoup plus productif que ce que je fais actuellement...

Merci pour vos réponses