l'X par la fac
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

l'X par la fac



  1. #1
    invite8f12e12e

    l'X par la fac


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement à H4 en MPSI, j'ai pour rêve d'intégrer polytechnique (alors en deux ou trois ans peu importe) mais n'étant pas dans les premiers tiers je voulais savoir si il ne vaut pas mieux essayer d'y aller par la Fac... J'ai vu qu'il n'y avait que 10 places mais la concurrence doit y être moins rude (enfin il faut juste travailler par soi même)... J'ai vu que l'on ne pouvait pas intégrer l'X par la fac si on avait été inscrit en MP.
    Qu'en pensez vous??
    Merci

    -----

  2. #2
    invite1db95efe

    Re : l'X par la fac

    Reste à H4 tu as des chances d'intégrer l'X même sans être dans le premier tiers, la fac c'est du suicide à côté et il y a quand même de la concurrence avec des dossiers béton de fac.
    Essaie juste de passer en étoile et après tu verras bien sachant que là tu n'es qu'au premier trimestre de la sup et que tu peux toujours progresser.

    Et comme tu le dis si bien il y a la 5/2 au cas où

  3. #3
    invite686665a5

    Re : l'X par la fac

    c'est clair reste en prepa!!

    moi je suis en 2e année (PC), alors que je ne pensais pas passer en spé (j'etais dans les 5 derniers de la classe en sup)
    et la mes profs me disent que je peux largement viser une bonne CCP alors que je n'y pensais meme pas

Discussions similaires

  1. kiné par fac de bio?
    Par invite656bc8e7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2009, 23h06
  2. écoles d ingénieurs par la fac
    Par invite0a94234e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2006, 16h25
  3. FAC DUT par où passer?
    Par invitebdd8e45a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/03/2006, 09h26
  4. Météorologue par la fac
    Par patoff10 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/03/2005, 21h32