Concours CCP 2011
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Concours CCP 2011



  1. #1
    invite33dbb36e

    Exclamation Concours CCP 2011


    ------

    Bonjour,
    Je suis en spé PC et c'est bientot les concours. Ma question est simple, je me suis inscrit aux mines, à ccp et e3a, le coucours que je veux à tout prix étant ccp.
    Comme nous sommes en retard sur le programme je risque d'arreter les cours peu de temps avant les mines. J'aurais surement 4 ou 5 jours avant les mines suivis de 10 jours avant ccp.
    Ma question : est-ce que je ne ferais pas mieu de ne pas aller aux mines et de consacrer ce temps à réviser ccp ? Certes ce serait de l'argent en l'air, mais l'essentiel est d'avoir ccp.
    Ces 3 jours à passer les mines ne seront-ils pas plus une perte de temps qu'un reel entrainement a ccp ? (n'oubliez pas que j'ai peu de temps pour réviser et que je n'ai pas du tout le niveau des mines...)
    Merci à vous
    Benji

    -----

  2. #2
    blablatitude

    Re : Concours CCP 2011

    Non, parce qu'un concours reste un entrainement, te permettre de voir où tu as des lacunes et où tu n'en as pas !!!

    Je le sais, je suis en spé psi cette année, je vise CCP aussi, et je passe enac, mines, ens, CCP et e3a, comme ça, quand j'arriverai au concours que je veux, 3° dans la liste, je ne serais plus surpris de rien ...

Discussions similaires

  1. Sujets de concours CCP
    Par charlie18 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2011, 20h39