CCP chimie : Quel note avoir pour intéger ENSCL (chimie lille)?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

CCP chimie : Quel note avoir pour intéger ENSCL (chimie lille)?



  1. #1
    leptiflo

    CCP chimie : Quel note avoir pour intéger ENSCL (chimie lille)?


    ------

    Etant admissible à CCP chimie de justesse (0.33 au-dessus de la barre)je me demandais quel note faut-il que j'obtienne à l'orale pour être classé entre 2000 et 2500ième?
    En effet le dernier pris l'année dernière à l'ENSCL était classé 2128ième, quels sont mes chances d'avoir cette école?
    Est-ce mort (direction 5/2)?ou ai-je encore toutes mes chances de faire mes preuves à l'orale?

    -----

  2. #2
    invitefb2b2b24

    Re : CCP chimie : Quel note avoir pour intéger ENSCL (chimie lille)?

    je me pose la même quesion mais pour l'ENSCM !!!!

    pourquoi tu veux absolument lille ?? surtout qu'il y a une option qui a changé (celle que je voulais faire ...=( ) donc on sait pas trop ce qu'elle va donné et elle n'a été réhabilité que pour trois ans par le cti (la seule avec ecpm pour les écoles de chimie)...

    et y a plein d'autre école de chimie !! rennes, bordeaux, toulouse, clermont ferrand, mulhouse, strasbourg citée ci-dessus, itech lyon, cpe lyon , ensicaen ... toute ne sont pas réputées mais les options de certaines peuvent surprendre et sont intéressantes.

Discussions similaires

  1. Magistère Chimie Drug Design ENSCL
    Par djamoussa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/02/2010, 17h19
  2. Note pour la fac de physique chimie
    Par invite996886fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 13h06
  3. chimie supramoléculaire et polymères : ENSCL,ECPM,ENSCR,centrale lille,mines douai
    Par invite9b814bfd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2007, 11h31