Avant le BTS électrotechnique
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avant le BTS électrotechnique



  1. #1
    invite485a95db

    Question Avant le BTS électrotechnique


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiant en 3ème année de biologie et cherche à me réorienter totalement.
    J'ai regardé un peu tard le type de boulot que m'offrait cette filière et j'avoue ne pas être satisfait.
    L'an prochain je m'inscris en BTS électrotechnique en distance par le CNED (contrainte spatiale).
    Seulement voilà, j'ai fait un bac S SVT et voilà quelques temps que je n'ai pas fait des mathématiques sérieuses
    genre intégrale (pour moi c'est du sérieux ) et je n'ai pas eu d'enseignement en sciences de l'ingénieur.
    Bon le CNED propose une mise à niveau pour ce BTS mais c'est sur un an et je n'ai pas de temps à perdre (je commence à être vieux, faut travailler un jour aussi). L'idée c'est de m'y mettre à fond cet été et être prêt pour octobre.
    J'en viens à ma(mes) question(s), est-ce que quelqu'un peut me donner des informations (tout ce que vous avez) sur ce dont on à besoin de savoir pour bien commencer ce BTS? Si quelqu'un s'est déjà trouvé dans cette situation? Si quelqu'un sait où trouver de la documentation, conseil bouquin etc sur de la mise à niveau.

    En vous remerciant
    Mindsound

    -----

  2. #2
    invite84c2a728

    Re : Avant le BTS électrotechnique

    Salut je vais egalement faire le bts electrotechnique en 2012. Ca te dit qu'on reste en contact ? Histoire de savoir ou l'autre en est ! lol
    A bientot

Discussions similaires

  1. BTS electrotechnique => Ecole d'ingenieur en Electrotechnique
    Par invitee7d4ab73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/06/2011, 19h41
  2. BTS electrotechnique
    Par invite511ee477 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/03/2011, 10h17
  3. BTS electrotechnique
    Par keke35 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/05/2009, 11h35
  4. BTS Domotique ou BTS Electrotechnique.
    Par invitebc124167 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/11/2007, 19h55
  5. BTS électrotechnique en 1an ?
    Par invitedb764474 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2007, 19h10