Avis sur lettre de motivation
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avis sur lettre de motivation



  1. #1
    xprogramer

    Avis sur lettre de motivation


    ------

    Bonjour,

    Je viens de m'inscrire au concours de doctorat, et j'ai besoin d'une lettre de motivation jointe avec le dossier. Alors j'ai essayé de rédiger une en basant sur des modèles sur net, j'aime bien entendre vos remarques ainsi que vos critiques.

    Merci d'avance.

    Objet : Demande d’inscription au concours de doctorat 3éme cycle LMD en …, Faculté de…, Université … de …

    Monsieur le Doyen,

    Suite à l’annonce publiée par l’université de ..., j’ai l’honneur de solliciter Monsieur le Doyen à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours d’Entrée en doctorat 3éme cycle L.M.D en ... souhaitant vivement m’investir dans un travail de recherche plus approfondi au niveau de votre département de …, Faculté de…, Université ….

    Récemment diplômé d’un master 2 en reconnaissance des formes et intelligence artificielle, de l’université de Badji Mokhtar Annaba, j’ai acquis de fortes connaissances dans le domaine d’intelligence artificielle et la reconnaissance des formes. Mon mémoire de fin d’étude a porté sur la planification de chemin et de mouvement d’un robot transporteur.

    J’ai une forte volonté de poursuivre mes études et mes recherches pour expérimenter et atteindre un niveau requis pour exceller dans le domaine de l’intelligence artificielle, je vous propose ma candidature au sein de votre formation qui me permettra de développer mes compétences, approfondir mon savoir-faire et me préparer aux fonctions d’un chercheur participant aux programmes de haute technologie.

    Mes études et mes recherches que j’ai faites sont consacrées beaucoup plus sur l’optimisation et l’autonomie dans la robotique, où j’ai fait des recherches dans la robotique mobile, et aussi dans la robotique industrielle afin d’optimiser un système autonome pour un robot transporteur qui est en réalité un robot mobile occupé d’un bras manipulateur. J’ai fait aussi quelques études et recherches en traitement d’image et vision par ordinateur, et enfin quelques études sur la synthèse automatique de la parole arabe.

    Dans la vie pratique, je suis développeur dans plusieurs domaines comme le développement web, systèmes d’information et bases de données, programmation système, développement mobile, programmation réseau, programmation des jeux vidéo et programmation graphique, programmation de microcontrôleurs et enfin l’infographie. J’ai aussi quelques connaissances en électronique, en robotique et un peu de mécanique.

    Mon dynamisme et mes qualités relationnelles me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre laboratoire de recherche.

    Je serais très honorés de vous rencontrer pour développer mes motivations et de vous apporter de plus amples renseignements.
    Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur le Doyen, mes salutations les plus respectueuses.

    -----

  2. #2
    selman

    Re : Avis sur lettre de motivation

    salut, je vien evers vous pour m 'aider a choisir la branche , parcke walahi je me suis perdu entre deux branche (la robotique ou la mecanique appliquée) svp que pensez vous !!! quelle branche je vais la choisir!!! je sais que tu va me dire (je ne peux pas choisir a ta place ) mais juste aidez moi , point vue!!!!

  3. #3
    Bluedeep

    Re : Avis sur lettre de motivation

    Citation Envoyé par selman Voir le message
    salut, je vien evers vous pour m 'aider a choisir la branche , parcke walahi je me suis perdu entre deux branche (la robotique ou la mecanique appliquée) svp que pensez vous !!! quelle branche je vais la choisir!!! je sais que tu va me dire (je ne peux pas choisir a ta place ) mais juste aidez moi , point vue!!!!
    Peut être une chaise à la place d'une branche; à voir.

Discussions similaires

  1. Avis sur lettre de motivation
    Par invite93a8d3bd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2012, 15h11
  2. Avis sur lettre de motivation
    Par invitefc775915 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/07/2011, 13h01
  3. Avis sur ma lettre de motivation
    Par KimB dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 16h53
  4. Avis sur ma lettre de motivation
    Par invite55a8b3cd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2009, 22h41
  5. avis sur ma Lettre de Motivation
    Par invitebe3119c9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2008, 18h27