Bonjour tout le monde, je suis actuellement en TS et je fais du sport de haut niveau. J'ai vu qu'il était possible pour les sportifs de haut niveau de prendre une option EPS facultative pour le sport en question. Cependant par sportif de haut niveau, ils entendent "candidats sportifs de haut niveau inscrits sur les listes arrêtées par le ministère chargé des sports, les espoirs ou partenaires d’entraînement et les candidats des centres de formation des clubs professionnels" or je n'ai pas participé aux tests pour entrer en liste espoir cette année et je ne suis dans aucune structure fédéral que ce soit pôle France ou espoir (je suis dans un club assez conservateur) alors que j'ai largement le niveau de l'intégrer (champion de France junior cette année). Je me demandais si il y avait moyen de pouvoir tout de même passer cette option? J'ai cru lire qu'un mot signé du directeur technique général de la fédération en question serait suffisant, pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Merci beaucoup.