Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU



  1. #1
    santantonio

    Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU


    ------

    Salut,

    Est-ce que certains sauraient si il est possible de postuler aux concours de maitre de conférence dans une section CNU où on n'a pas obtenu la qualification. En considèrant bien sur que l'on a été qualifié dans au moins une section. J'ai entendu dire que c'est possible mais avec la mise en place de la candidature en ligne ANTEE cette année j'ai peur que ça ai changé.

    -----

  2. #2
    GillesH38a

    Re : Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU

    Bonjour

    je n'ai pas entendu parler d'un changement, c'est dans les arrêtés qui définissent les procédures de recrutement et je ne pense pas que ça dépende de la procédure de candidature enligne. On peut a priori postuler avec une qualification dans n'importe quelle section, reste à savoir comment c'est apprécié par les commissions locales !

  3. #3
    RMIste

    Re : Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU

    Moi j'ai postulé dans pour un poste MCF 65 avec qualif 64 sans problème puisque à Montpellier c'est la même commission qui analyse les dossiers CNU 64 et 65!!!

  4. #4
    santantonio

    Re : Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU

    Ok merci pour la réponse.

    Pour l'appréciation par les commissions locales mon cas est particulier je pense puisque j'ai demandé la qualif dans 2 sections avec une pile dans mon profil et l'autre très proche. Le problème est que j'ai oublié d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité dans tous les dossiers. Je m'en suis rendu compte et je l'ai envoyé avec un jour de retard par rapport à la date limite. Le comité de la section pile dans mon profil a jugé mon dossier irrecevable très probablement à cause de cet oubli alors que l'autre comité ma qualifié dans la section qui correspond moins à mon profil (malgrés l'oubli). Donc je ne sais pas trop si les commissions locales seront comprehensives et verront la nuance entre "non qualifié" et "non pris en compte pour cause d'oubli"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    santantonio

    Re : Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU

    Citation Envoyé par RMIste
    Moi j'ai postulé dans pour un poste MCF 65 avec qualif 64 sans problème puisque à Montpellier c'est la même commission qui analyse les dossiers CNU 64 et 65!!!

    J'ai été qualifié en 30 et pas en 63 mais contrairement à 64 65 ce n'est pas du tout les mêmes comités.

  7. #6
    Yoyo

    Re : Concourir à un poste de maitre de conf dans une autre section CNU

    Salut

    a priori il suffit d'etre qualifié dans une section pour pouvoir postuler a n'importe quel poste de MCF.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. Changer de BAC en première (Passer d'une section L a une section S)
    Par invite9b60cf1b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/09/2007, 19h36
  2. comment insérer une page dans une autre ?
    Par v_711 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/05/2007, 12h13