Entretien UTC Compiègne bac+1
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Entretien UTC Compiègne bac+1



  1. #1
    mooky34

    Red face Entretien UTC Compiègne bac+1


    ------

    Bonjour,
    je fais appelle à vous car j'ai quelques questions concernant les entretiens à l'UTC Compiègne.
    Voilà, je suis actuellement en première année de BTS bioanalyses et contrôle (ancien BTS biochimiste), et j'ai effectué une demande pour intégrer l'UTC Compiègne en Bac +1.
    J'ai obtenu mon bac S avec mention, et en toute modestie, je me débrouille plutôt bien en BTS car je suis première de ma classe et j'ai les félicitations ainsi qu'un bon dossier. Or je sais que cela n'est pas suffisant pour intégrer l'UTC. Mais je souhaitais avoir des renseignements sur les entretiens en bac+1. J'ai lu que à la différence des entretiens post bac, ces derniers ne s'effectuent pas en groupe mais individuellement, de plus je voudrais savoir comment dois je me préparer à un tel entretien, quelles sont les attentes du jury?
    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    Maliice

    Re : Entretien UTC Compiègne bac+1

    As tu déjà reçu une convocation pour cet entretien ?

  3. #3
    mooky34

    Re : Entretien UTC Compiègne bac+1

    Non j'ai envoyé mon dossier seulement la semaine dernière. Je sais que tant que je n'ai pas reçu de convocation, rien n'est joué mais je demande pour savoir à quoi m'attendre si j'ai la chance d'être convoquée

Discussions similaires

  1. UTC Compiègne
    Par invitecaf086cb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/04/2014, 20h17
  2. Logement à Compiègne
    Par niico04 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2013, 08h00
  3. Logement à Compiègne !!
    Par Sannana dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2010, 22h25
  4. ut compiègne
    Par invite98e1d003 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 22/03/2006, 22h20