Grosse aide urgent
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grosse aide urgent



  1. #1
    HayatK

    Exclamation Grosse aide urgent


    ------

    Bonjour vous tous!!
    Je suis étudiante en L1 biologie, je bosse dure mes cours, motivée de ne pas redoubler mon année, et là, d'ici 2 mois j'ai les partiels (bien tardif....).
    Seulement, je suis TOUT LES JOURS sur l'ent de la faculté, mais il n'y a absolument pas d'annales CORRIGÉS publiés.
    J'ai demandée aux différents professeurs, mais rien n'y fait, ils n'en mettent pas.
    Les réponses sont du genre: Si je connais tout mes cours, que j'ai compris les TD et TP, je n'aurais aucun problèmes....

    Seulement, tout le monde sait que les examens sont plus difficiles de ce que l'on fait en cours, TD et TP, et qu'il n'y a pas de réussite sans un minimum d'entraînement.

    Je vous demande (désespérément) de l'aide à trouver des annales CORRIGÉS, que ce soit en biologie des organismes et des végétaux, en chimie, en biochimie, en chimie organique, en biologie cellulaire etc....

    C'est débile mais.... Oui, j'ai de plus en plus de mal à trouver sommeil, je ne veux pas rater mon année

    PS: Je ne comprends pas les profs, ils se plaignent que la majorité ne bossent pas, et ceux qui leur demande de quoi bosser/s'entraîner, ils nous recalent direct

    -----

  2. #2
    HayatK

    Re : Grosse aide urgent

    Excusez, je me suis trompée d'endroit....
    Je poste ailleurs

Discussions similaires

  1. A l'aide, grosse bourde sur la couleur des fils d'éclairage!
    Par invite2cb8217e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/09/2009, 20h32
  2. aide moi svp urgent
    Par invite158463b1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2009, 06h09
  3. Grosse aide
    Par invitea95771b6 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2008, 15h57
  4. Ppe Aide Urgent
    Par invitebc954d83 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/03/2007, 23h33
  5. urgent urgent merci de votre aide
    Par invite1a24d070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2005, 11h47