Renseignement défaillance à un partiel
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Renseignement défaillance à un partiel



  1. #1
    ecnamra

    Exclamation Renseignement défaillance à un partiel


    ------

    Bonsoir!

    Alors voilà j'ai un problème: mes partiels ont commencé depuis déjà décembre et là dessus aucun soucis je suis allée à tous les examens ainsi qu'à tous mes TD.

    Par contre en ce qui concerne les amphis j'en ai loupé pas mal en début d'année et c'est là que mon problème se trouve. Une matière n'a duré que 2 mois (où les cours n'étaient qu'en CM) et le prof a donc fait passé l'examen au mois d'octobre. Mais comme je n'y assistait pas je n'ai pas été au courant.. Ce qui m'embete beaucoup comme j'ai tout réussit jusqu'ici et être défaillante à cause d'un exam que j'ignorais ca me fout un peu les boules (certes j'aurai dû aller à ces cours mais maintenant que c'est fait.. c'est fait)

    Je voulais savoir quelles conséquences ca aura sur mon semestre? Est-ce qu'il y a quand même des chances pour que je le valide? Ou tout mon semestre sera défaillant? Ainsi que les conséquences sur ma bourse..

    Si quelqu'un peut m'aider ce serai super! Merci

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Renseignement défaillance à un partiel

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    En premier il faut en parler avec l'enseignant concerné, voir s'il peut / veut bien vous faire passer un examen de rattrapage ou trouver un arrangement.
    Et ensuite avec l'administration de votre établissement. On ne peut pas, ici sur un forum, répondre à leur place.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    ecnamra

    Re : Renseignement défaillance à un partiel

    Je suis allée voir l'administration je devrais amener un certificat médical pour qu'ils considèrent ca comme une ABJ, jte remercie pour ta réponse

Discussions similaires

  1. [Thermique] Défaillance de ma BUDERUS
    Par invite42ed46e1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/12/2010, 18h09
  2. Defaillance matériel
    Par invite6dfb7455 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/12/2009, 13h37
  3. défaillance de page
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2004, 12h28
  4. defaillance KRNL
    Par sylvainj2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2004, 22h16