Bonjour a tous et a toutes,
j'ai écris une lettre au responsable du master que je souhaiterais intégrer et je vaudrais avoir vos avis la-dessus. Merci d'avance pour vos réponses

Mon nom et Prenom

Mon adresse perso

Mon e-mail
Mon numero de teleph



Objet: Demande de renseignement

A l’attention de Madame le Professeur ''Nom presenom du pr'',
Responsable du Master 1 santé,
« Structure et Conception des Principes Actifs des Médicaments »

Madame le Professeur '' Nom et prenom du professeur'',
Intitulée d’un diplôme de Docteur en pharmacie de l’Université d’Alger Benyoucef Benkhedda depuis 2013, actuellement, je travaille comme chargée de la conformité des affaires réglementaires dans un grand Laboratoire de fabrication de médicament à Alger-Algérie, ce qui m’a permis de travailler en étroite collaboration avec les services d’Assurance Qualité et de Contrôle Qualité, de comprendre le fonctionnement de chacun d’eux et de découvrir mon penchant et mon appétence pour l’assurance Qualité .

Ayant le désir et la volonté d’intégrer votre Université de Paris Descartes pour faire un Master en Assurance Qualité, je me suis déplacée la semaine passée à l’université Paris Descartes pour avoir plus de renseignement et rencontrer le chargé de la formation mais j’étais reçu que par le service de scolarité qui m’a orienté vers vous.

Par la présente, j’ai l’honneur, Madame le Professeur, de vous solliciter afin d’avoir plus de renseignement sur le parcours en Master 1 que je devrais suivre pour me diriger vers le Master souhaité en Assurance Qualité.
Sachant que je suis apte à me déplacer vers la France même pour une journée, je souhaiterais vivement vous rencontrer, Madame le Professeur, afin de m’entretenir avec vous en vrai, ce qui va m’être d’une grande utilité pour pouvoir bien me situer et m’éclairer.

En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien accorder à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame le Professeur, l’expression de mes sincères salutations les distinguées.