second concours de l'ens lyon
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

second concours de l'ens lyon



  1. #1
    blokdak

    second concours de l'ens lyon


    ------

    salut mes ami(e)s
    svp , j'ai obtenu mon bac science physique en 2012 par mentien assze bien et j'ai des bonnes notes en math et physique , mais sutiation elle est chagé , mes parents sont séparé et j'ai trouvé une difficulté de financé mon étude , ce qui m'a obligée , a travailler en meme temps étudier en licence option physique fondamentale dans la fac, et j'ai raté deux ans pour travaill , mais j'ai une grande caniassance dans le domaine de recherche en physique théorique , maintenant j'ai préparé le second concours de l'ens lyon , n'aucun probleme de compréhension des cours de math et physique libre ( de prépa ).
    et le probleme que j'ai obtenu mon deug par bien en 4ans aprés bac acause de travail et j'ai des bonnes notes en algébre , analyse et physique ,

    mais est ce que je peux passé 2end concours de l'ens lyon , et j'ai tous les justifications possible de mon cas , attestation de travail ;


    pliiiiiiiiiiiizzzz aiiiiiiiidddddéés moiiiii j'ai bien préparé les maths et physique avec le projets personnel d'un sujet en mécanique quantique pliiiiiiiiiss

    -----

  2. #2
    Lucas_Levrel

    Re : second concours de l'ens lyon

    Citation Envoyé par blokdak Voir le message
    mais est ce que je peux passé 2end concours de l'ens lyon , et j'ai tous les justifications possible de mon cas , attestation de travail ;
    La réponse à ta question est peut-être là :
    http://www.ens-lyon.eu/admissions/le-second-concours-en-4-questions-84927.kjsp. Sinon contacte-les directement...
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  3. #3
    blokdak

    Re : second concours de l'ens lyon

    merrciiii boucoup , j'ai une ptite question , lorsque j'ai le deug par bien , 14,27 , est ce qu'il ya un chance pour passer 2nd concours???

    mrciii

  4. #4
    Lucas_Levrel

    Re : second concours de l'ens lyon

    C'est un concours. Pour l'avoir il faut être dans les N premiers, ton admission ne dépend pas vraiment de tes notes antérieures...

    Bosse à fond, et bonne chance !
    Dernière modification par Lucas_Levrel ; 29/04/2015 à 11h32.
    Lucas Levrel [Formateur master MEÉF physique-chimie, ÉSPÉ de Créteil]

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Second concours ENS Lyon
    Par invite102e187d dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2012, 19h47
  2. Second concours de l'ENS Lyon
    Par Seirios dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/03/2010, 15h05