Précisions entretient UTC
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Précisions entretient UTC



  1. #1
    BoOuBoOu

    Précisions entretient UTC


    ------

    Bonjour, je suis en terminale S SI et j'ai été convoqué pour un entretient à l'UTC.
    Mes moyennes ces deux trimestres: Anglais 15.5/15; Maths 17.9/16.5; Physique 16.7/16.9; ISN 20/19.4; SI 19/17
    J'aimerai savoir si l'entretient compte beaucoup pour les admissions car je stress énormément.
    J'ai essayé de faire des recherches mais les avis sont très différents.
    J'aimerai aussi savoir le plus précisemment possible les questions posés pour que je puisse vraiment me préparer et ne pas perdre mes moyens là bas.
    PS: Je passe le 2 Avril, si quelqu'un passe ce jour là

    -----

  2. #2
    Maellle

    Re : Précisions entretient UTC

    Bonjour,
    Ca était ton entretien?
    Je passe mercredi matin, du coup je veux bien que tu m'expliques comment ça s'est passé ^^ C'était quoi les questions pour le questionnaire?
    Merci d'avance!

  3. #3
    yoko56

    Re : Précisions entretient UTC

    Bonjour,
    Une question de plus par une maman stressée par l'organisation matérielle : quel délai entre la réception de la convocation et l'entretien ?
    Mon fils a validé son dossier à la fin des délais impartis (début avril), et je m'étonne qu'on ait pas de nouvelles d'un éventuel entretien... Je crains de recevoir les convocation peu de temps avant pour ce qui se profile, épreuves facultatives du bac et entretiens APB....
    Merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Entretient
    Par inviteebfc699c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/06/2012, 11h34
  2. entretient ebi
    Par invite883fd86c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/02/2009, 18h00
  3. entretient ebi
    Par invite883fd86c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/01/2009, 10h49