Annulation Concours CPGE...
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Annulation Concours CPGE...



  1. #1
    invitedf236b5b

    Annulation Concours CPGE...


    ------

    Salut,

    Le directeur de l'école Centrale, vient d'annoncer que le concours Centrale-Supélec risquait d'être annulé, ou reporté cette année.

    En effet, compte tenu du risque lié au grève, il se pourrait que les épreuves écrites n'aient pas lieu avant début juillet... et donc les épreuves orales, fin août-début septembre, ce qui ne serait pas tenable.

    Par conséquent, il est probable que, cette année, les admissions dans les écoles se fassent sur dossier.

    -----

  2. #2
    invite0ad7b520

    Re : Annulation Concours CPGE...

    Citation Envoyé par arnaudmattei
    Salut,

    Le directeur de l'école Centrale, vient d'annoncer que le concours Centrale-Supélec risquait d'être annulé, ou reporté cette année.
    ils sont en grève à centrale ? les profs, les élèves ??? c'est étrange.

    quoi qu'il en soit la filière PT ne devrait pas être affecté, n'est ce pas ? (les pt ont des examens communs à toutes les écoles et donc pas de concoours spécial centrale)

    (mais bon les pt à centrale yen a vraiment pas énormément)

  3. #3
    invite25ca7e95

    Re : Annulation Concours CPGE...

    lol rentrer dans une école centrale sur dossier depuis prépa, ce serait vraiment du n'importe quoi... sans parler de la pression sur les profs pour booster ces soi-disants dossiers potentiels, les lycées qui seraient injustement privilégiés et ceux qui seraient oubliés...
    Je vois une jolie crise se profiler à l'horizon...

  4. #4
    Romain-des-Bois

    Re : Annulation Concours CPGE...

    ça risque de faire un (c'est même sûr)

    Faire une admission sur dossier, c'est encore plus n'importe quoi !

    je suis

    D'autres écoles risquent de s'y mettre en plus !


    aïe aïe aïe ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anthonaille

    Re : Annulation Concours CPGE...

    ça m'etonnerait beaucoup que le concours soit annulé , il represente une mane financiere très interressante pour l'ecole grace aux frais d'inscriptions ( j'ajouterai que tout le personnel qui participe au concours reçoit des primes assez motivantes alors les grèves je n'y crois pas trop).
    Sans compter qu'une annulation ferait vraiment tache , pour une ecole qui joue avant tout sur son prestige et sa gloire , il n'y a rien de pire.....

  7. #6
    Coincoin

    Re : Annulation Concours CPGE...

    !!! IMPORTANT !!!

    Bonjour,
    Plusieurs personnes, dont l'auteur lui-même, nous font savoir que les allégations de ce message ne sont pas fondées.

    Alors, reprenez les révisions !
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. Annulation de Robinson
    Par invite7235ce1a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2007, 16h49
  2. [exo concours CPGE]Blocage sur les ondes sonores
    Par invite2cc77ebe dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/01/2007, 10h02
  3. Annulation de crédits
    Par ananda dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2005, 12h39