Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS



  1. #1
    Takanashi

    Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS


    ------

    Bonjour,

    Jai passé le concours ensea post DUT/BTS auquel je suis arrivé 17e pour les Arts et Métiers ( filière GEII ) ce qui me rend ainsi 3e sur liste d'attente à l'issue de la première phase. J'aurais aimé savoir si cela vaut le coup de répondre "oui mais" sachant que j'ai eu mon voeu 2, ou alors si il n'y aura aucun désistement jusqu'au 28 juillet. Si des gens qui sont passés par là les années précédentes pouvaient me donner un ordre d'idée sur le nombre de places pourvues à ceux qui sont en attente à l'issue de la première phase pour la filière GEII, ce serait franchement sympa. À vrai dire, J'habite dans un coin assez paumé et j'aimerais pouvoir dors et déjà m'organiser pour l'an prochain.

    Merci !

    -----

  2. #2
    JulienTobu

    Re : Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS

    Bonjour
    si tu regardes le rapport du jury 2015 ils ont appelé en dernier le 15 eme pour remplir leur nonbre de places
    a mon avis ils ne font qu un appel cela doit suffire a leur apporter le nonbre de cadidats suffisants

  3. #3
    Takanashi

    Re : Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS

    Ok donc ça voudrait dire qu'ils ont recruté 14 personnes et qu'ils sont allé jusquau 14e cette année ? C'est étrange non? Je ne sais pas comment interpréter les rapports de jury en fait

  4. #4
    JulienTobu

    Re : Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS

    Ce n'est effctivement pas limpide mais je pense que l'Ensam est très demandé à ce concours
    Comment sais tu que tu es 3eme sur la liste d'attente ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Liste attente concours ensea 2016 DUT/BTS

    Bonjour.

    Pour rappel le but du forum n'est pas d'évaluer les chances de réussite d'un concours (personne ne peut savoir). Le but de ce forum est de répondre aux questions liées aux concours. Merci de t'en tenir à ce type de questions, sans quoi le sujet sera fermé.

Discussions similaires

  1. Geipi-polytech - liste d'attente apb polytech 2016
    Par dacok dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2016, 14h41