Concours technicien de laboratoire en lycée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Concours technicien de laboratoire en lycée



  1. #1
    labo35

    Concours technicien de laboratoire en lycée


    ------

    Bonjour,
    J'aurais besoin de quelques renseignements sur le type de concours à passer pour être technicien de laboratoire en lycée public. Un poste s'est libéré dans un lycée de ma région. Et je ne peux pas être titularisée sur ce poste sans concours.
    Connaissez vous le concours ? J'ai entendu parler du concours ATRF sans savoir si c'était vraiment le bon. Est-il possible de connaitre les prochaines dates de concours ? Et une fois qu'on a le concours si on peut directement postuler sur un poste (sachant que le poste visé ouvre en septembre 2018)
    Merci pour vos renseignements

    -----

  2. #2
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Concours technicien de laboratoire en lycée

    si les postes sont à pourvoir en sept 2018, il est tout à fait logique de ne pas trouver le concours. quand les concours seront ouverts, les postes sont éventuellement regroupés par région/par type de poste et il y a donc un cours pour 1 à ? postes. tu n'es pas obligé de candidater pour tous les postes du concours.

  3. #3
    labo35

    Re : Concours technicien de laboratoire en lycée

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Et savez par quels sites ou biais peut on accéder à ces offres d'emplois ?

  4. #4
    aro31
    Animateur Orientation

    Re : Concours technicien de laboratoire en lycée

    sur le site de l'education nationale ?

    il y a aussi des concours de recrutement de technicien à l'INSERM, l'INRA, et le CNRS une fois par an site des organismes concernés

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. temoignage concours technicien laboratoire education nationale
    Par invite2518ca77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 14h29