concours CPGE en candidat libre...extreme!
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

concours CPGE en candidat libre...extreme!



  1. #1
    passion math

    concours CPGE en candidat libre...extreme!


    ------

    Bonjour,

    Pas moyen d'avoir une quelconque info sur ce sujet très particulier.
    Je suis diplômé d'une école d’ingénieur prestigieuse en 2004 après une CPGE-PC.
    J'ai 40 ans.
    Passionné par les mathématiques sur mon temps libre, je souhaitais passer en candidat libre des concours CPGE de tout type (TSI, BCPST, les classiques CCP-Mines-Centrale en PC,MP,PSI,PT...).
    Je voulais plancher seulement sur les épreuves de math à l'écrit en étant absent à toutes les autres: mon but: m'amuser et surtout avoir une note permettant de me situer par rapport au passé...et aux autres de 20 ans de moins.
    Je doute cependant que ce soit possible.
    Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    Je fais perdre du temps aux correcteurs d'accord mais je paie quand même des frais, non ?

    Passion Math

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : concours CPGE en candidat libre...extreme!

    Bonjour,

    Ça serait surtout un manque de respect immense pour les candidats et les correcteurs. Si jamais c'était possible, mais je pense que non.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  3. #3
    passion math

    Re : concours CPGE en candidat libre...extreme!