Dangers liés à l'éther ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Dangers liés à l'éther ?



  1. #31
    invitea8e8912d

    Re : Dangers liés à l'éther ?


    ------

    P.S je voulait dire dslé si je ne suit pas en rapport ac le topic j'ai lu que la première page et pas vu la 2eme...

    -----

  2. #32
    inviteb8548231

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Rebonjour, c'est hugodury, je ne suis pas allé sur ce forum depuis un moment, mais depuis quelques temps, je me suis remis a sniffer des marqueurs, c'était plus fort que moi, juste deux 3 fois par jours en stage, et nous travailons en ce moment à l'école sur la drogue. L'autre jour on en a parlé à l'école et là, je me suis mit a retrouver tous les symptômes de manque, je ne sais pas comment faire pour arrêter définitivement aidez-moi s'il vous plait

    Hugo

  3. #33
    inviteeb70be2e

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Citation Envoyé par hugodury Voir le message
    Rebonjour, c'est hugodury, je ne suis pas allé sur ce forum depuis un moment, mais depuis quelques temps, je me suis remis a sniffer des marqueurs, c'était plus fort que moi, juste deux 3 fois par jours en stage, et nous travailons en ce moment à l'école sur la drogue. L'autre jour on en a parlé à l'école et là, je me suis mit a retrouver tous les symptômes de manque, je ne sais pas comment faire pour arrêter définitivement aidez-moi s'il vous plait

    Hugo

    Bonjour,
    La définition même de la dépendance est qu'on ne peut pas s'arrêter seul.
    La meilleure chose à faire est de consulter votre médecin traitant, qui vous orientera vers le professionnel adéquat.
    ne tardez pas, plus la dépendance s'installe, plus il est dur d'en sortir...
    Bon courage

  4. #34
    invite08c2dfc3

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Bonjour tout le monde..
    Bon ben voila je vais sur mes 16 ans, je me drogue a l'éther depuis l'age de 11 ans et 1/2, du a des problemes familiaux..
    J'ai vu nottemment les problemes de "hugo" qui me ressmeblaient presque, sauf que je ne tremble pas , et n'a pas eu de grosses tentatives de suicides..
    Mais j'essaye de m'arreter sans arrets, mais c'est dur, le 16 janvier dernier ma copine m'a larguer et j'ai "sniffer" cmme jamais j'ai "sniffer", j'en suis meme tombé par terre, il m'arrive de penser a en reprendre, tres tres souvent, mais mon pere m'aide a ne pas le faire, vu qu'il m'avais retrouver completement defoncer ce meme 16 janvier..
    Et ce soir, j'ai sniffer des feutres pour les tableaux, s'il vous plait aidez moi a arreter cette merde :'(

  5. #35
    inviteb8548231

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Citation Envoyé par NonoJ Voir le message
    Bonjour tout le monde..
    Bon ben voila je vais sur mes 16 ans, je me drogue a l'éther depuis l'age de 11 ans et 1/2, du a des problemes familiaux..
    J'ai vu nottemment les problemes de "hugo" qui me ressmeblaient presque, sauf que je ne tremble pas , et n'a pas eu de grosses tentatives de suicides..
    Rebonjour. Je suis à nouveau en période de manque (depuis ce matin.) Notamment à cause de la série Plus belle la vie", qui est en ce moment sur le sujet des dépendances physiques." Depuis ce matin, c'est tous les symptômes (Douleurs physiques, tremblements, nervosité, penser qu'à sa dose, se mordre, se griffer le visage, avoir envi de se tapper dessus, de se cogner la tête contre les murs...) D'habitude, je calme ça par des anxyolitiques (Quand j'ai des périodes de manque), mais là, je dois me faire opérer dans une semaine (Opération bignine), mais du coup, j'ai pas le droit aux anxiolytiques jusqu'à mon opération. Et là, je suis en manque. Je parviens à tapper sur mon clavier, mais je tremble, j'ai le coeur qui bats... Il ne m'en faudrait pas beaucoup pour rechuter. J'en peux plus, je sais plus comment faire avec cette cochonerie. Si seulement j'y avais jamais touché. Bref, si vous avez des techniques parce que je prends un peu d'homéopathie mais ça me fait pas vraiment effet.

    Par avance, Merci.

    On a tous une bonne raison pour commencer, mais on à tous la même raison d'essayer d'arrêter.
    me please

    Et Nono, c'est bien de vouloir arrêter. J'essayes vraiment moi aussi. Malgré mes rechutes régulières. Mais beaucoup de médecins ne prennent pas vraiment cette drogue au sérieux, et c'est bien dommage.

  6. #36
    myoper
    Modérateur

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Citation Envoyé par hugodury Voir le message
    ... mais du coup, j'ai pas le droit aux anxiolytiques jusqu'à mon opération.
    [...]
    Mais beaucoup de médecins ne prennent pas vraiment cette drogue au sérieux, et c'est bien dommage.
    Leur avez vous bien posé le problème (garder ce traitement est souvent possible, voire conseillé suivant les cas) ?

    Il peut être possible d'argumenter car en ce qui concerne cette addiction, certains médecins manquent en effet de temps ou de pratique ...

  7. #37
    invite702932e4

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Bonjour je dois faire un exposé sur l'éther et j'aimerais savoir au niveaux du corps que se passe-t-il après inhalation?

  8. #38
    Edelweiss68

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Bonsoir,

    Il faut regarder du côté des mécanismes d'action des anesthésiques généraux. Un petit lien : http://facmed.univ-rennes1.fr/resped...nest_gene.html
    H u m a n i t y

  9. #39
    invite1b49dcea

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    SALUT,
    pourrais tu me preciser ou trouve de l'ether stp?

  10. #40
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    Citation Envoyé par hustal69 Voir le message
    SALUT,
    pourrais tu me preciser ou trouve de l'ether stp?
    je signale à toutes fins utiles qu'aucune réponse à cette question ne sera admise.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #41
    invite92fa64b0

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    j etais jeune mal dans ma peau grace a des connards dans ma scolarite qui ont reussi a me devaloriser a mes propres yeux et j ai fait plein de conneries medocs ether ... bien plus tard j ai pose la question a un medecin sur les possibles destructions ou sequelles il m explique que c est vraiment chaud au niveau du cerveau pourquoi il y a le produit daccord mais surtout le mode de prise ca va direct au cerveau et donc rien que ca c est tres mauvais je vous rassure c etait y a seize ans et aujourdhui tout va tres bien franchement prends une autre saloperie mais moins dangereuse dans quelques annes tu te demanderas si ca ta abime le cerveau ou pas

  12. #42
    invite92fa64b0

    Re : Dangers liés à l'éther ?

    nonoj quand j etais jeune de16 a21 ans franchement j etais mal barre je prenais des saloperies y a pas de miracle il faut tout arreter sauf la clope pour le moment pour que le cerveau se retape repose arrete tout progressivement ne fais pas confiance aveuglement au mmedecin ils ne savent pas tant de choses au niveau psychique en medecine ils sont exellent mais en psychisme saufs maladies graves ils ne n en savent pas tant que ca surtout au niveau niveau des medicaments qu il prescrivent pour un oui ou un non je pense sincerement que ces medocs sont une vrais saloperies sauf cas vraiment serieux il faut que tu te dise tu arretes progressivement tout tu va etre mal pendant trois ou quqtre mois mais qu apres ta vie va commencer et elle set longue quatre mois c est rien il faut que tu ais une vision d ensemble un jour les choses changent mais y a que toi qui decide pas les medecins tu
    dois nettoyer ton corps et ton sang de toutes les molecules chimiques auxquelles tu l a habitue
    va y progressivement au eebut et un jour ca changera supporte et accepte ton stress et ton angoisse

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. substitution à l'éther diéthylique
    Par invitee595b4a6 dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/08/2007, 18h56
  2. où trouver de l'éther?
    Par invite54589379 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/03/2007, 17h00
  3. l'ether
    Par invite208983b7 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2005, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...