Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:


+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 46

Remède naturel contre la grippe !!!

  1. moowax

    Date d'inscription
    septembre 2009
    Messages
    1

    Thumbs up Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Bonjour,
    ayant fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un site qui rassemble les méthodes naturelles pour soigner la grippe A.
    ################# , site supprimé par la modération, celui-ci présentant certaines recettes commes éprouvées alors qu'elles ne le sont pas (il y a donc risque direct et indirect).
    http://www.e-sante.fr/grippe-homeopa...N_290-57-2.htm (par exemple).
    Et d'autres informations correctes mais déja présenté dans ces colonnes ou évidentes.


    Salutations
    Dernière modification par myoper ; 17/09/2009 à 12h55.
     


    • Publicité




      Poursuivez votre recherche
      Recherche personnalisée


    • Publicité



  2. Benghiman

    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    4

    Thumbs up Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Un peu tard, car je viens de trouver ce site.

    Il y a un Remède naturel contre la grippe A. C'est bien connu entre des gens qui fais le recherche mais pas connu par du monde car les gros societes pharmaceuticals pousse leurs produits! Et, c'est aussi connu que les innoculations ne sont pas efficace pour le plupart des gens. Dr. Donaldson, Chef Medical anglais a dit, il y a des annees, qu'il sait bien que le T**i**u marche seulement pour une petite nombre des gens.

    La preuve est suffisamment explicatif. L'Inde, comme le Mexique, est un de les endroits les plus sales sur terre. Alors pourquoi y at-il pas d'épidémie de grippe en Inde? Parce que la curcumine est une partie de l'aliment de base de la nation indienne. Outre cette, tout mon recherche indique que Curcumin avec piperine est constaté qu'il fonctionne bien contre la Grippe A. (Pipérine agit comme un accellorator à la curcumine, la rendant plus efficace.)

    Si vous voulez, vous pouvez trouver Curcumine avec pipérine disponible en France. Il est seulement nécessaire de prendre deux gélules par jour. Il peut être trouvé sur ##########.
    Pas de site publicitaire sur FS, surtout quand ils vendent des "remèdes" , 1 : non éprouvés, 2 : sur internet.


    Curcumine a de nombreuses autres propriétés. Il est un remède naturel de beaucoup de recherches. Dr. Agarwal et son équipe de l'Université du Texas a publié de nombreux articles sur ce que le curcumin peut faire. Je serai très heureux de vous avoir son contact.
    Dernière modification par myoper ; 10/10/2009 à 09h59.
     

  3. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    C'est bien connu entre des gens qui fais le recherche
    Alors vous pourrez nous fournir des liens vers des études en double aveugle concernant cette épidémie pour laquelle très peu de produits ont été en fait testés.

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Et, c'est aussi connu que les innoculations ne sont pas efficace pour le plupart des gens. Dr. Donaldson, Chef Medical anglais a dit, il y a des annees, qu'il sait bien que le T**i**u marche seulement pour une petite nombre des gens.
    ??????
    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    La preuve est suffisamment explicatif. L'Inde, comme le Mexique, est un de les endroits les plus sales sur terre.
    Faux.

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Alors pourquoi y at-il pas d'épidémie de grippe en Inde?
    Encore faux.

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Parce que la curcumine est une partie de l'aliment de base de la nation indienne.
    Cest un polyphénol comme on en retrouve dans les fruits et légumes de tous les pays.
    On l'utilise comme additif alimentaire et on a jamais constaté mons d'infection chez ceux qui le conssomaient.
    Il y a plein d'études sur ses "vertus anticancéreuses" au même titre que tous les anti-oxydants qu'on va retrouver dans l'alimentation.
     

  4. Benghiman

    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    4

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Il faut qu'on demande pour lequel societe pharmaceutical vous travailler? Vous averz marque "faux" plusiers fois simplement car vous ne connaisez pas - ou, peut etre veux croyer - la verite!!!!!!

    Fin de cet conversation avec des gens comme vous.
     

  5. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Vous averz marque "faux" plusiers fois simplement car vous ne connaisez pas - ou, peut etre veux croyer - la verite!!!!!!
    Il faut qu'on demande pour lequel societe pharmaceutical vous travailler?
    Je vous demandais des arguments scientifiques, pas des ataques personnelles.
    D'ailleurs, VOUS avez posté un lien COMMERCIAL.


    Que veut dire "sale" ?
    Il y a plus de production de déchets par habitant ? Plus de décharges au mètre carré ?
    Bref, votre affirmation ne veut rien dire.

    En deux minute, je trouve sur la grippe et l'inde :
    http://genealogie.guillon.free.fr/grippe.htm
    http://www.invs.sante.fr/surveillanc...e_15_09_09.pdf
    http://www.who.int/csr/don/2006_02_21b/fr/
    En commencant par wiki :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Influen...sous-type_H5N1
    Donc , c'est même n'importe quoi.
    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Fin de cet conversation avec des gens comme vous.
    Citation Envoyé par Charte Voir le message
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    Tout message ne répondant pas a ces critères seront supprimés.
    Dernière modification par myoper ; 10/10/2009 à 15h16.
     

  6. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Premièrement.
    Citation Envoyé par Pubmed Voir le message
    (diferuloylmethane) Curcumin est un polyphenol dérivé de la plante Curcuma longa, communément appelé TURMERIC.
    Curcumin (diferuloylmethane) is a polyphenol derived from the plant Curcuma longa, commonly called turmeric.
    http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12680238

    Citation Envoyé par 2 Voir le message
    Curcumin, a polyphenolic antioxidant...
    http://www.sciencedirect.com/science...60b392628d778b

    Deuxièmement, on attend toujours les arguments avec la grippe maintenant qu'on sait qu'elle est présente en Inde comme partout et qu'on ne sait toujours pas ce que peut être un pays sale.

    L'effet du "curcumin" et autres anti-oxydants sur les cancers n'est pas le sujet de ce fil.
     

  7. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Et ce n'est pas un remède mais un produit déja ajouté dans de nombreux aliments et boissons gazeuses (E100).
     

  8. Benghiman

    Date d'inscription
    octobre 2009
    Messages
    4

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Lire votre sujet, SVP!

    Curcuma longa est, acturellement, utilise contre le cancer et plusiers des autres maux.

    Je suggere que vous est plus intelligent avec votre recherche. Lire, pour example, les papiers publie par The University of Texas, Dr. Agarwal, especialement, les papiers publie par des universites en Korea.........etc., etc., etc......Le documentation est enorme.

    S'il vous plaît découvrez votre sujet avant de faire un commentaire. C'est mieux
     

  9. Hazel

    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Marseille
    Âge
    25
    Messages
    955

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    Curcuma longa est, acturellement, utilise contre le cancer et plusiers des autres maux.
    On parlait de la grippe là, non ? Quel rapport avec le cancer ?

    Les preuves de l'action du curcuma sur la grippe sont où ? Je ne les vois toujours pas, les écrits de vos docteurs ne parlent que de cancer sur ce que j'ai pu survoler.
     

  10. mh34

    Date d'inscription
    mars 2008
    Messages
    8 357

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Pouvez-vous, puisque apparemment vous les connaissez, nous donner des liens vers des études randomisées en double aveugle, qui je vous le rappelle, sont les seules ayant une valeur de preuve scientifique?
    ( niveau de preuve scientifique en médecine ; voir ce lien : http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PUNP_02.HTM

    Faute de quoi nous ne pourrons considérer vos assertions comme scientifiquement fondées, ce qui sur ce forum est demandé, comme indiqué dans la charte.
    6. Ayez une démarche scientifique. ...Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis...
    Ce message s'adresse à benghiman bien sûr.
     

  11. Hazel

    Date d'inscription
    mai 2008
    Localisation
    Marseille
    Âge
    25
    Messages
    955

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    J'ai regardé, oui.

    Votre sites est un site commercial de produits de pseudo-médecine parallèle aux propriétés non prouvées, qui s'accapare des faits connus de la médecine en les adaptant a sa sauce pour mieux vendre.

    Les liens qui sont fournis vers des études documentées n'ont strictement aucun rapport avec le cas spécifique de la grippe A, et ne donne absolument pas le droit aux auteurs de ce site de décréter par ce fait que le curcuma est d'une quelconque utilité dans la grippe A.

    Il y a d'autres molécules - bien plus efficaces que le curcuma - qui agissent sur la voie Lymphocyte T / Cytokine et ses autres voies de l'inflammation, pourtant les anti-inflammatoires ne sont pas utiles dans le traitement de la grippe A ( et dans la grippe saisonnière ).

    Votre site ne donne aucun lien vers une étude prouvant que le curcuma agis bénéfiquement sur les manifestations de la grippe A. On attend toujours cette étude, où est-elle ?
     

  12. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Ce message s'adresse à benghiman bien sûr.
    Citation Envoyé par Benghiman Voir le message
    S'il vous plaît découvrez votre sujet avant de faire un commentaire. C'est mieux
    Qui pourrait au moins faire l'effort de lire les quelques mots du titre.
    LA GRIPPE.

    L'activité des anti oxydants dans les mécanismes inflammatoires est assez bien connue (d'ou leur nom !) et ce n'est pas le sujet ici.
     

  13. pepejy

    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    dourdan
    Âge
    44
    Messages
    529

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    bon vu que certains ressortent des recettes "éprouvées", moi aussi je veux apporté ma contribution, sachant que le Ta***lu est tiré principalement de la badiane de chine (mais je n'ai peut-être pas les bons renseignement) je propose en préventif...

    une tournée générale de pastis


    PS : ne pas dépasser la dose prescrite

    OK
    be seeing you, number 6!
     

  14. myoper

    Date d'inscription
    décembre 2007
    Messages
    13 669

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par pepejy Voir le message
    ... le Ta***lu est tiré principalement de la badiane de chine (mais je n'ai peut-être pas les bons renseignement)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Badiane_chinoise
    Bien vu.
     


    • Publicité



  15. ariane330

    Date d'inscription
    mai 2009
    Messages
    58

    Re : Remède naturel contre la grippe !!!

    Citation Envoyé par Vésicule Voir le message


    Le problème étant que la plupart des gens qui font la promotion de l'homéopathie lui reconnaisse des vertus autres que celui d'être potentiellement un placebo.
    appelons cela " placebo" ( c est un gros mot ? ) ou autre mais si cela fait appel a nos ressources alors pourquoi pas ?
     


Poursuivez votre recherche :




Sur le même thème :




 

Discussions similaires

  1. Vers un vaccin universel contre la grippe
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2009, 15h53
  2. Est-il irréaliste de penser découvrir un remède miracle contre le cancer ?
    Par Jaypie dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/07/2007, 10h09
  3. Google Earth : Un rempart contre la grippe aviaire ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/06/2006, 11h10
  4. Un remède traditionnel chinois efficace contre le cancer du sein ?
    Par RSSBot dans le forum Commentez les actus, dossiers et définitions
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 12h33
  5. Teknival contre site naturel
    Par Guillmot dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2005, 12h22


Les tags pour cette discussion