problèmes de Psoriasis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

problèmes de Psoriasis



  1. #1
    invite177a3b68

    problèmes de Psoriasis


    ------

    J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?

    -----

  2. #2
    Shao-

    Re : problèmes de Psoriasis

    Le psoriasis aurait une compososante psychosomatique aux dernières nouvelles. J'en avais un peu sur les coudes, et un mode de vie différent et un peu de crême hydratante a suffit.

    MAIS pour ce genre de question, je pense qu'un professionnel de la santé serait plus capable de te conseiller que nous...

  3. #3
    invite0a498931

    Re : problèmes de Psoriasis

    Citation Envoyé par stomade Voir le message
    J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?
    Pour ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l'eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :
    1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
    2. En cas d'apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick

  4. #4
    invitec138d9f2

    Re : problèmes de Psoriasis

    Citation Envoyé par stomade Voir le message
    J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?
    J'ai eu vent il y a quelques semaines d'un produit que je voudrais partager avec vous, il s'appelle Dermophil indien, c'est un baume qu'il faut appliquer sur les mains en cas d'irritations de la peau, de gerçures, de crevasses, de petites brûlures.... Pour moi, c'est un produit indispensable qui a sa place dans la boîte à pharmacie...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea85f8266

    Re : problèmes de Psoriasis

    Citation Envoyé par stomade Voir le message
    J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres..... Est-ce que ce que vous pouvez me conseiller ?
    allez voir un dermatologue.si on ne sait pas guerir cette maladie on sait tres bien la soulager

  7. #6
    cosak

    Re : problèmes de Psoriasis

    Bonsoir,
    voyez ce lien: ******* ne vous fiez pas aux apparences car cela parle des cartilages mais en lisant la page vous constaterez que l'on parle du "psoriasis", j'ai l'ai justement trouvé en me renseignant sur les cartilages du genoux, cela vaut ce que cela vaut mais essayer n'est pas risqué et de toute façon c'est bon pour les articulations.
    A+


    lien supprimé car fiabilité douteuse (produits à commander par internet, aucun document fiable...).
    Kinette
    Dernière modification par kinette ; 10/01/2007 à 14h31. Motif: Peut-on faire confiance à ce site?
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

Discussions similaires

  1. J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant
    Par invite15a98a48 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 46
    Dernier message: 28/03/2013, 13h19
  2. psoriasis
    Par inviteb36f3373 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 29/02/2012, 13h07
  3. Problèmes en LC-MS/MS
    Par invitedc2a2d26 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/04/2006, 13h50
  4. Psoriasis
    Par inviteb9d21287 dans le forum La peau enveloppe merveilleuse de notre corps
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2005, 20h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...