la fatigue me tue a cause des cernes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

la fatigue me tue a cause des cernes



  1. #1
    invite1b5a9813

    Thumbs down la fatigue me tue a cause des cernes


    ------

    bonjour,
    je tiens d'abord a remercier les gens qui vont me répondre (j'espère de tout coeur), j'ai un grave problème:
    j'ai 19 ans et je n'es aucun problème de santé mis a part mes cernes, ils sont visible a 100m, trèèès creux, coloré qui vire au noir, cela est sens doute due a la fatigue mais ca fait plus de 6 mois que je me repose et que je fais du sport, je bois 2litre d'eau/jour, et ca n'est jamais sortie, j'ai utiliser des cachets (soit-disant éfficacité prouvé)et des des anti-cernes de toute marque, des sachet de thé, du glacon, de la crème préparation H, tous! et c'est inutile, je peux plus sortir dans cet état, c'est affolant! j'ai entendu parler de la chirurgie peeling, mais c'est hors de mes moyens, étant étudiante je n'ai pas suffisament d'argent, i a t'il une aide?? ou une autre solution? parce que mon cas est désespéré je peux plus sortir meme que je sèche les cours...

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : la fatigue me tue a cause des cernes

    Bonjour à tout le groupe et bienvenue Typhanie,
    Voici un lien qui pourra peut-être d'aider ?
    http://www.doctissimo.fr/html/forme/...anti_cerne.htm
    Si non, il faudra t'accepter comme tu es, et je comprend que cela ne sera pas facile.
    Bon courant et ne fait pas sans sortir, n'abandonne pas les cours, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça, la beauté du coeur à plus d'importance que le physique.
    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invite1d9a0420

    Re : la fatigue me tue a cause des cernes