difficultés à se déplacer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

difficultés à se déplacer



  1. #1
    invite6e7bbd33

    difficultés à se déplacer


    ------

    j ai enormement de mal a marcher et c est ,selon moi , depire en pire .j ai eu un e cyrrhose du foie en 2003. Mon medecin n arrete pas de me dire que c est là la cause de mes ennuis . Inutile de vous dire que je n ai pas touche une goutte d alcool depuis octobre 2003. je voudrais donc savoir si les ennuis que je connais et dont je souffre actuellement sont veritablement dus au fait d avoir souffert de cette cyrrhose ou non .A signaler egalement que je n ai plus de force dans les muscles des jambes .merci de vos reponses.Winer.

    -----

  2. #2
    trebor

    Re : difficultes a se deplacer

    Bonjour et bien venu,
    Lors de ta maladie tu es peut-être resté sédentaire (assis ou couché sans activité physique pendant un certain temps) et de ce fait tes muscles ont perdus de leurs masses et de leurs forces.

    C'est pour cela que les cosmonautes restent actifs dans l'espace, car sans excercices physique, lors de leurs retour sur terre, il n'ont plus de forces et leurs os sont également affaiblis (décalsification).

    Avec de la kiné sur avis médical, tu pourras sans doute petit à petit retrouver tes forces.
    Bon courage et bonne année 2007 en espérant pour toi que cela ira mieux.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : difficultés à se déplacer

    Citation Envoyé par winer Voir le message
    je voudrais donc savoir si les ennuis que je connais et dont je souffre actuellement sont veritablement dus au fait d avoir souffert de cette cyrrhose ou non .A signaler egalement que je n ai plus de force dans les muscles des jambes .merci de vos reponses.Winer.
    C'est effectivement souvent le cas dans ce type de maladie, puisque que la cirrhose du foie entraîne une kyrielle d'autres problèmes tels l'asthénie, l'anémie et la perte de la masse musculaire. Il est donc effectivement normal que vous ayez de la difficulté à vous mouvoir (ceci n'écarte pas automatiquement une autre pathologie, mais rend très probant le lien avec la cirrhose).

    Faut faire confiance un peu à son toubib, même si je sais que dans certains pays la culture médicale consiste à donner le moins d'infos possible au patient...d'où le doute normal de ces patients que l'on retrouve abondamment sur ce forum.

Discussions similaires

  1. Grosses difficultés en premiere S
    Par invite858d0e08 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 39
    Dernier message: 18/04/2013, 20h55
  2. Mes difficultés en électronique...
    Par invite824eafc7 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/11/2007, 15h39
  3. Difficultés avec Firefox
    Par cosak dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/03/2006, 20h36
  4. difficultés
    Par invite9f596d47 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/02/2006, 09h30
  5. grosses difficultés!!!
    Par invitefaf40fa4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/03/2005, 15h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...