traitement des ampoules (medicale)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

traitement des ampoules (medicale)



  1. #1
    invite29045951

    traitement des ampoules (medicale)


    ------

    bonjour,
    j'ai lu il y a qqs temps que l'on pouvait prevenir les ampoules medicales et dans mon ca s celles des pieds, que j'ai regulierement en prenant deja toutes les precautions possibles (pointure des running, hygiene).
    cet article parlait d'un traitement a partir d'une preparation pharmaceutique a base d'acide.
    je prepare une course dans le desert marocain (du23mars au 4avril 2007),
    et je souffre enormement de ces petites ampoules.
    peu-t'on m'aider a retrouver le nom de cette preparation, ou d'un autre moyen.
    merci.

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : traitement des ampoules (medicale)

    Citation Envoyé par zacharie Voir le message
    bonjour,
    j'ai lu il y a qqs temps que l'on pouvait prevenir les ampoules medicales et dans mon ca s celles des pieds, que j'ai regulierement en prenant deja toutes les precautions possibles (pointure des running, hygiene).
    cet article parlait d'un traitement a partir d'une preparation pharmaceutique a base d'acide.
    je prepare une course dans le desert marocain (du23mars au 4avril 2007),
    et je souffre enormement de ces petites ampoules.
    peu-t'on m'aider a retrouver le nom de cette preparation, ou d'un autre moyen.
    merci.
    Bonsoir,

    Désolée, je ne connais pas de préparation pharmaceutique à base d'acide pour éviter les ampoules.
    Je suis d'ailleurs assez sceptique, du fait de la présence d'acide.....
    Par contre il existe en pharmacie des pansements qui sont des doubles peaux "compeed" qu'on laisse en place pendant la course.
    Je ne suis pas très sûre de mon ortographe pour le produit.
    Le mieux est d'aller voir votre pharmacien celà fait partie de ses attributions, il est là pour donner ce type de conseil.

    Cordialement A+

Discussions similaires

  1. Vers la fin des ampoules à incandescence en Europe ?
    Par invitef87b7d1f dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2007, 17h51
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2007, 13h06
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 17h45
  4. remplacer les ampoules de mon velo par des leds
    Par invitea0b54f42 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2005, 08h56
  5. Castro décrète la fin des ampoules incandescentes pour économiser de l'énergie
    Par invitea424ed4b dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2005, 11h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...