Hydratation de...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hydratation de...



  1. #1
    invitef02fd975

    Hydratation de...


    ------

    J'espere que je pose la question au bon endroit.

    Apparament le fait de s'hydrater les testicules 1 fois par jours aurait pour effet d'éviter l'effet tombant testiculaire rendu a un certain age. Serait-ce une légende urbaine? Est-ce que la peau de cette region garde sa consistence grace a l'hydratation?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : Hydratation de...

    oui et les femmes font la même chose avec les seins. Alors pendant que le gars se trempe les noisettes dans une tasse remplie d'eau, sa femme peut en profiter pour se tremper les seins dans une chaudière. Ça fait de belles petites soirées de couple à la maison.

    Plus sérieusement, il n'y a pas de rapport. Les mécanismes biologiques qui sont en cause ici sont essentiellement endogènes, et non exogènes.

    Et honnêtement, je crois que lorsque vous aurez 70 ans, le fait que vos couilles soient tombantes ou non, sera le dernier de vos soucis.

  3. #3
    invite84b0382c

    Re : Hydratation de...

    Bonjour,

    Comme le dit Vésicule (avec un langage bien à lui ) il n'y a pas de rapport.

    A la limite, pour éviter cette chute, je préconiserai plus un caleçon qui soutiendrai tes testicules ou alors un slip.

    La descente des testicules (comme de la poitrine) est lié à un effet de pesanteur plutot qu'à autre chose.

    Akïn

Discussions similaires

  1. Hydratation
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 09/05/2010, 17h18
  2. Hydratation et course à pied
    Par invite895b6af6 dans le forum Maigrir sans régime, c'est possible
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/11/2006, 13h20
  3. hydroboration et hydratation
    Par invitecae582c9 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2006, 22h49
  4. hydratation
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2006, 16h49
  5. degré d hydratation
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2005, 23h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...