concentration
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

concentration



  1. #1
    Aélis

    Unhappy concentration


    ------

    Bonjour!!
    Voilà je suis en double cursus et j'ai beaucoup beaucoup de travail... Le problème c'est que je suis constamment fatiguée alors que je me couche à 9h30 tous les soirs... Je n'arrive jamais à me concentrer et j'ai peur de rater à cause de ça... connaissez-vous des vitamines efficaces ou des méthodes qui me permettrait de mieux me concentre? J'en ai vraiment besoin... dans un mois et demi j'ai mes partiels puis ce sera fini!

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : concentration

    Salut !

    Et si tu nous en disais plus sur toi ?

    Tu fais du sport ? Du fais combien d'heures par semaine ? etc...?

    Et surtout : es-tu allé voir un médecin ?

  3. #3
    Aélis

    Re : concentration

    Avec mon double cursus je n'ai le temps de rien... en sport je voulais reprendre cette année les arts martiaux mais je n'y arrive pas avec tout ce boulot!! Je fais juste 1h par semaine de nage avec palme dans le cadre de mon UEL... j'ai été voir mon médecin, mais j'avoue ne pas être à l'aise avec elle... elle m'a donné de l'arcalion (je crois que c'est le bon nom) et ça ne marche pas du tout alors qu'elle m'avait dit que c'était très efficace! je suis constamment fatiguée... j'arrive à rien ça me déprime de plus en plus. j'essaie d'avoir une bonne alimebntation mais bon en fait elle ne l'est pas du tout mais je n'ai pas le choix: tous les midis de la semaine: sandwich et le soir je mange léger... c'est meilleur pour le sommeil. donc voilà je cherche quelque chose d'efficace juste pour les deux mois à venir... ensuite ce sera fini.

  4. #4
    invite73192618

    Re : concentration

    Il me semble que diminuer ta charge de travail passerait avant les médoc... "juste pour les deux mois à venir" me ferait plutôt rigoler: je me suis dit ça pendant presque 10 ans

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Aélis

    Re : concentration

    Le problème c'est qe je ne peux pas réudire ma charge de travail... ça n'est pas possible à unn mois des partiels en histoire et un mois et demi pour le reste...

  7. #6
    invite8c6cbf0b

    Re : concentration

    slt c'est bizarre ou plutot anecdotique car ce dont tu souffre ma copine aussie en souffre!!alors pour en venir droit au but jpense que non lié a ta charge de travaille dont tu te doutais j'imagine...tu devrais faire un bilan autour de toi cad probleme ac tes parents ou autres(je ne te demande pas d'etaler ta vie sur la place public!!)ms sinon pense a te changer les idées voir tes amies partir en week end et cela meme si en theorie t'as pas forcement le tps ca peut te faire du bien car les etudes un peu ca va beaucoup ca monte au cerveau et de trop ca te fait péter les boulons!! alors change toi les idées et la motivation tout comme le moral reviendra!!(je teste cette thérapie sur ma copine ca marche plutot bien...!!!)
    bon courage,

Discussions similaires

  1. concentration analytique - concentration molaire
    Par invite30e03b2e dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/03/2009, 16h06
  2. concentration TS
    Par invitebf053934 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/09/2007, 20h59
  3. Concentration
    Par invite652ff6ae dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/09/2007, 16h21
  4. concentration molale et concentration équivalente
    Par invite8af14863 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/02/2007, 23h09
  5. concentration
    Par invite3ad238e6 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2005, 19h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...