Remède pour la reconstruction du cartilage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Remède pour la reconstruction du cartilage



  1. #1
    Cornemuse

    Post Remède pour la reconstruction du cartilage


    ------

    Bonsoir

    Il existe un remède paraît-il efficace pour reconstruire le cartilage, et ainsi diminuer, voire supprimer toutes douleurs (arthrose, ....) Est-ce possible vraiment ?
    Ce produit est fabriqué par les laboratoires Carrare, et semble être entièrement naturel...

    -----
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  2. #2
    invite8ab9bb97

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Il existe des produits de ce genre sur le marché americain qui contribueraient à la regénération des chondrocytes. La plupart de ces produits sont à base de la glucosamine et chondroitine.
    Aimé

    Citation Envoyé par cornemuse
    Bonsoir

    Il existe un remède paraît-il efficace pour reconstruire le cartilage, et ainsi diminuer, voire supprimer toutes douleurs (arthrose, ....) Est-ce possible vraiment ?
    Ce produit est fabriqué par les laboratoires Carrare, et semble être entièrement naturel...

  3. #3
    Damon

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Citation Envoyé par cornemuse
    Bonsoir

    Il existe un remède paraît-il efficace pour reconstruire le cartilage, et ainsi diminuer, voire supprimer toutes douleurs (arthrose, ....) Est-ce possible vraiment ?
    Ce produit est fabriqué par les laboratoires Carrare, et semble être entièrement naturel...
    Merci de tenir compte de notre charte.

    http://forums.futura-sciences.com/showthread.php?t=98

    11. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Pour la modération,
    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    Cornemuse

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    merci
    mais je n'ai vraiment pas compris la réponse de Damon, où est l'erreur ? majuscule ? publicité commerciale ? ce n'était absolument pas mon intention....
    une de mes amies prend se produit et je me demandais si cela était bien "honnête" pour être vrai. Salut.
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea9883e7b

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Citation Envoyé par cornemuse
    merci
    mais je n'ai vraiment pas compris la réponse de Damon, où est l'erreur ? majuscule ? publicité commerciale ? ce n'était absolument pas mon intention....
    une de mes amies prend se produit et je me demandais si cela était bien "honnête" pour être vrai. Salut.
    http://www.reseauproteus.net/fr/Solu...hondroitine_ps
    ce lien valide avec les données scientifiques et populaires l'efficacité du produit!
    les canadiens attendent les résultats définitifs d'une étude pour confirmer les indications et utilisations du produit.
    Les témoignages sont encourageants, et celà vaut le coup d'essayer!

  7. #6
    Cornemuse

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Citation Envoyé par bissini
    http://www.reseauproteus.net/fr/Solu...hondroitine_ps
    ce lien valide avec les données scientifiques et populaires l'efficacité du produit!
    les canadiens attendent les résultats définitifs d'une étude pour confirmer les indications et utilisations du produit.
    Les témoignages sont encourageants, et celà vaut le coup d'essayer!
    Merci !
    J'ai imprimé les cinq pages pour l'amie que cela concerne et qui n'a pas l'internet.
    @+++
    ◄▼▲☺♫ ♪▲▼►

  8. #7
    invite45d2651f

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Je prends depuis le printemps des produits contenant de la chondroïtine et j'ai toujours aussi mal aux articulations des mains, du cou et du bas du dos, sans parler des genoux et des pieds parfois....
    Ces derniers temps j'ai beauoup entendu parler d'oligo-éléments dans le traitement de l'arthrose mais je ne trouve aucune référence de médecins pratiquant ces traitements à part quelques homéopathes non conventionnés.
    Quelqu'un a-t-il des lumières sur l'utilisation des oligo-éléments dans le traitement de l'arthrose ?

  9. #8
    Cornemuse

    Smile Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    bonsoir,
    as-tu essayé le "Chondrosulf" ?
    de 1 à 3 gélules par jr selon la gravité
    efficace pour moi
    actuellement je l'ai arrêté car je vais très bien
    il agit à distance deux mois environ après (bon à savoir
    il faut une ordonnance

  10. #9
    invite45d2651f

    Re : Remède pour la reconstruction du cartilage

    Bonjour cornemuse,
    c'est ce produit que je prends actuellement depuis plus de quatre mois. Auparavant j'avais du stuctum mais là encore sans aucun résultat...
    Alors quid des oligo-éléments ?

Discussions similaires

  1. Reconstruction métabolique
    Par inviteb7704798 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2006, 17h39
  2. Cartilage et frottement
    Par invite57e4f988 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/06/2005, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...