soyez prudent au froid !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

soyez prudent au froid !!!



  1. #1
    inviteaaf00eca

    soyez prudent au froid !!!


    ------

    bonsoir a tout contact de ce forum
    bon j'ai perdu ma voix a cause du froid ça fait 2 jours et ça me gene vraiment dans la discussion surtout avec les prof ,bon j'ai voulus savoir si quelqu'un de vous connait un traitement naturel plus efficace pour recuperer ma voix ,j'ai essayer du miel de medicament mais ça n'a rien fait jusque l'instant
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea9b6b5a8

    Re : soyez prudent au froid !!!

    Quand je suis aphone, la seule solution que j'ai trouvée c'est les bonbon au miel et ne pas parler du tout, juste chuchoter en articulant bien (en général mon entourage apprécie!!)!!
    Pour tes profs, tu n'as qu'à aller leur dire (en chuchotant) en début du cours que tu as perdu ta voix : ils éviteront ainsi de t'intérroger (mais ca ne t'évite pas d'être attentif, au contraire!)

  3. #3
    invited2477086

    Re : soyez prudent au froid !!!

    du miel c'est bonne idée mais ce sera mieu si tu le met dans un verre de lait chaud, tu sentira beaucou mieux.
    Bon alorsbon rétablissement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 20/12/2007, 20h55
  2. MSN parents soyez vigilant
    Par invite3e6260b8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/07/2006, 10h21
  3. Que vous soyez moustique ou oiseau
    Par invitee430ad64 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/02/2006, 15h36
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...