vergetures
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

vergetures



  1. #1
    invite3e92b94b

    vergetures


    ------

    bonjour,
    depuis que je prends de la cortisone j'ai pas mal gonflée. mais surtout très vite. ma peau en souffre beaucoup et de grosses vergetures sont apparu sur mon ventre. elles sont encore bien rouges. j'applique de la crème 2 fois par jour.
    je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller une crème efficace. je sais qu'on ne fait pas disparaitre des vergetures mais au moins les atténuer et rendre leur couleur moins rouge. je complexe beaucoup.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Titie3325

    Re : vergetures

    tente d'aller voir en pharmacie et d'en parler avec la ou le phamarcien(ne)
    après la crème ca peut fonctionner comme pas! enfin cest mon avi perso!
    seuls ceux qui nous connaissent vraiment savent lire dans nos regards... (A. G.)

  3. #3
    inviteb6f955ad

    Re : vergetures

    Mis a part les techniques chirurgicales, il n'existe pas vraiment de traitement efficace.
    On peut quand même essayer de les masser pour réactiver la production de collagène en profondeur si j'en crois ce que j'ai lu.
    Sinon plus efficace je crois, la vitamine A (trétinoine) en crème genre Ketrel.
    Je note une certaine effficacité pour cette méthode personellement j'avais des petites vergetures sur les parties externes des cuisses et après une cure de roacutane (isotrétinoine) adolescent elles ont diminuées.
    Certain dermato pourront conseiller un peeling.

  4. #4
    invite4d3c78c7

    Re : vergetures

    Désolé meme problème mais il n'y a pas de remede miracle... ça s'attenue avec le temps

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2232fa85

    Re : vergetures

    moi j'ai la crème anti vergetures de la marque ONAGRINE ben je trouve qu'elle marche pas mal !!

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...