Rectocolite hémorragique: au secours
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rectocolite hémorragique: au secours



  1. #1
    invite7b893ed1

    Rectocolite hémorragique: au secours


    ------

    bonjour c la premiere fois que je viens sur un forum alors milles escuses pour au cas ou,
    voila j ai une rch depuis 3 ans et j ai 34 ans ma premiere crise etait sanglante tres douloureuse avec une grosse perte de poit mais j etait en forme quand meme sa a dure 4 a 5 mois alors pentasa 4 g par jours coticoide en comprimes et lavement et j en passe , et puis trenquille pendant 1 ans et voila depuis quelque temps que je remais sa mais la totalement pas pareil ,
    alors j ai quand meme un taux de proteine c reactive de 28.1 mais je vais au toilette 1 fois par jour avec evidament du sang de la matiere et tous se qui sen suis contrairement aux 10 15 fois de la premiere crise, et la je suis fatigue
    mal partout et surtout des migraines pas possible qui ne me quitte plus mal dans les articulatione des doits et beaucoup de mal a digèrais mon docteur ma mis en premier sous crticoide 15 jours sens aucun succe alors je ne comprend pas au lieu de perdre du poit se cou si j en est prie mais j ai vraiment de tres gros maux de tete meme la nuit .je voudrais savoir si quelqu un peut me repondre je suis perdu est tres fatigué merci merci merci

    -----

  2. #2
    invitebadcaed3

    Re : au secour

    Citation Envoyé par ginano Voir le message
    bonjour c la premiere fois que je viens sur un forum alors milles escuses pour au cas ou,
    voila j ai une rch depuis 3 ans et j ai 34 ans ma premiere crise etait sanglante tres douloureuse avec une grosse perte de poit mais j etait en forme quand meme sa a dure 4 a 5 mois alors pentasa 4 g par jours coticoide en comprimes et lavement et j en passe , et puis trenquille pendant 1 ans et voila depuis quelque temps que je remais sa mais la totalement pas pareil ,
    alors j ai quand meme un taux de proteine c reactive de 28.1 mais je vais au toilette 1 fois par jour avec evidament du sang de la matiere et tous se qui sen suis contrairement aux 10 15 fois de la premiere crise, et la je suis fatigue
    mal partout et surtout des migraines pas possible qui ne me quitte plus mal dans les articulatione des doits et beaucoup de mal a digèrais mon docteur ma mis en premier sous crticoide 15 jours sens aucun succe alors je ne comprend pas au lieu de perdre du poit se cou si j en est prie mais j ai vraiment de tres gros maux de tete meme la nuit .je voudrais savoir si quelqu un peut me repondre je suis perdu est tres fatigué merci merci merci

    Il faut que tu viennes poster sur le forum
    maladie de crohn ou rch

    tu vas venir trouver toute une équipe de gens comme toi
    ta crp n'est pas très très haute , ne t'inquiète pas trop ,
    en grosse crise, cela peut monter à 200 !
    est ce que ton gastro a pensé à changer de traitement
    peut être que le pentasa qui est assez soft comme traitement ne te suffit plus ?
    Amicalement
    Nikita

Discussions similaires

  1. Rectocolite Ulcero-hemorragique
    Par invite52c80ccf dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 129
    Dernier message: 19/11/2018, 11h33
  2. Utérus fibromateux hémorragique
    Par maretraite dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/12/2006, 21h14
  3. au secours!!!!!
    Par invite5928ecab dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2005, 16h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...