Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé



  1. #1
    invite60ab51a0

    Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé


    ------

    Bonjour

    Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études, je mène une enquête en ligne sur la sensibilité des consommateurs vis-à-vis de certains arguments publicitaires. J'aimerais vous poser quelques questions; y répondre vous prendra entre 2,5 minutes et 3,5 minutes.

    Le questionnaire se trouve ici :
    http://www.surveymonkey.com/s.aspx?s...WajXc4TQ_3d_3d


    Plus j’aurai de réponses, meilleure sera la qualité de l’enquête.

    Merci beaucoup d’avance

    Emmanuel

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé

    J'ai répondu à ton questionnaire...
    je voudrais toutefois souligner que les questions sur la pub sont très mal exprimées...
    Pour ma part, je n'ai absolument pas compris ce que tu sous-entendais par "douteux", "nocif" (desolée, je n'ai plus les autres termes en tête et je n'ai plus accès à la page pour me les rappeler), bref, les adjectifs à noter entre 1 et 7...
    peut-être qu'un peu plus d'explications serait la bienvenue...

  3. #3
    _Mayou_

    Re : Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé

    Bonjour,
    J'ai voulu répondre et arrivé à la pub...je n'ai rien compris du tout ! Déjà la pub en elle-même, je n'arrive pas à voir le message qu'elle veut faire passer. Et comme l'a dit Etoile64 les termes utilisés ne sont pas très compréhensibles comme des adjectifs se rapportant à une publicité..

    Je n'ai donc pas continué le test parce même en ayant regardé la suite de la page...je n'aurai pas su quoi répondre aux 3/4 des questions.

    Questionnaire à revoir, selon moi.

  4. #4
    invite7e9542ba

    Re : Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé

    Bonjour !
    Je ne sais pas comment tu comptes mener ton enquête mais en venant interroger les internautes d'un site scientifique (donc globalement plutôt des sceptiques), qui plus est à la rubrique santé, tes résultats risquent d'être biaisés... tu ne penses pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8bea3498

    Re : Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé

    Voilà j'ai répondu à ton enquête bon courage pour ton mémoire de fin d'étude

  7. #6
    invite1d35488e

    Re : Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé

    coucou
    je trouve dommage qu'il n'y ai pas une case commentaire meme si c'est pas facile pour un mémoire
    et pas tjs facile de repondre car pour moi au niveau des maladies cardiovasculaire cela n'est pas une prévention mais plutot un apport. c'est a dire que les personne n'ayant pas de pb n'ont aucun interet d'en prendre car cela n'aura aucun effet par contre les personnes qui en prennent peuvent avoir un bénéfice (enfin tout dépend la pathologie et le type de produit biensur)
    ++

Discussions similaires

  1. projet de fin d'études
    Par invitef7baff85 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/07/2008, 00h28
  2. Mémoire de fin d'études - Questionnaire Santé
    Par invite60ab51a0 dans le forum Biologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/07/2007, 16h53
  3. projet fin d'études
    Par invitee087cd01 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2006, 08h26
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...