probleme de santé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

probleme de santé



  1. #1
    invite9a8da094

    probleme de santé


    ------

    Bonjour , voila je ne sais pas si je peux posté sa ici ( je m excuse d'avance si je ne peux pas ) mais j'ai des problemes j'ai des douleurs enorme a mon vagin que je masturbe ou que mon copain me le fasse donc je voudrais savoir si quelqun connait la solution a mon probleme ou a deja eu se problème car c'est horrible et j ai peur que mon copain me lache a cause de ca.


    ( si j'avais pas le droit de posté de question intime je suis dsl )

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : probleme de santé

    Hmm, et tu as pensé à aller voir ton gynéco ?

    Il pourrait y avoir plusieurs causes, mais je pense que seul ce médecin sera le mieux placé pour te répondre avec exactitude.

  3. #3
    invite19431173

    Re : probleme de santé

    Salut !

    Une seule solution : consulter, et vite !

    Cordialement.

  4. #4
    invite9a8da094

    Re : probleme de santé

    Merci , mais le problème c'est que je ne sais pas comment en parler a mon medecin et comme je suis mineur je suis oubligé d'etre avec un de mes parents :s et j'ai peur que le medecin dise que l'on peut rien y faire et que je puisse jamais passer a l'acte.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : probleme de santé

    Ce n'est pas parce que tu es mineure que tu as besoin d'avoir tes parents avec toi...
    Je crois que tu dramatises un peu sinon Au pire va voir dans un planning familial. C'est gratuit.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    inviteb8d3297c

    Re : probleme de santé

    oui la planning familiale et puis il faut en parler c'est pas facile mais ensuite tu sera soulagée. UN gynéco est tenu au secret médical, telephone avant juste pour demander un rdv en precisant que tu es mineur (si ca te rassure) et demande lui mais je pense pas que la presence de tes parents soobligatoire.
    a+

  8. #7
    Effie

    Re : probleme de santé

    Effectivement, la présence des parents n'est absolument pas obligatoire; le gynéco est tenu au secret médical, et les soins au planning familial sont même gratuits pour les mineurs!

Discussions similaires

  1. santé
    Par invited0df0715 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 12h21
  2. service de santé des armées (santé naval)
    Par invite1f67cda1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/02/2007, 15h04
  3. pilote de chasse: problème de santé
    Par jason tassy dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2006, 15h04
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...