Protéines
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Protéines



  1. #1
    invite800a3b4b

    Exclamation Protéines


    ------

    Bonjour a tous ;
    Je fait pas mal de muscu et j'ai pas confiance au produit proteiné distribué dans le monde de la muscu ...Je veux créer un liquide proteiné mais pas un verre de jus de fruit ...ou fruit frais ou viande nan nan je veux un liquide SURproteiné trés riche en protéine! Plus qu'a la normal pour remplacer les produits proteiné du commerce...Avez vous des astuces des "recettes"?
    Merci

    -----

  2. #2
    Novocaine

    Re : Proteines

    Salut!
    Ca ne sert à rien.. C'est l'exercice musculaire qui compte. Mange normalement. Un bon steak ect. Sinon, le blanc d'oeuf c'est une bonne source de protéines...

  3. #3
    invite800a3b4b

    Re : Proteines

    Ouai je sais je fait de la musculation deja ainsi que du judo et du jujitsu et je cherche un complement en proteine mais je veux me fabriquer l'équivalent de ce qu'on trouve en poudre pour les proteine...Pas de bon steak etc je sais tout sa et je l'applique ! Mais je veux un coktail NATUREL de proteine qui remplacera les poudres proteinées..

  4. #4
    gorben

    Re : Proteines

    Salut,

    Manger 2 kilos de proteines par jour, ne vas pas faire gonfler tes muscles... Si avec tout ce sport tu es en bonne sante et que tu n'as pas de carrence, c'est que ton regime alimentaire actuel est suffisant pour le sport que tu fais.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Novocaine

    Re : Proteines

    Je suis d'accord avec gorben. Lorsque le corps a besoin de se muscler il utilise une certaine quantité de protéines mais les protéines en trop sont dégradés pour de l'énergie. Après je pense que c'est quelque chose que t'as dans la tête. Mais tu n'as pas besoin de cocktail protéique.. Enfait il te faudrait juste un peu plus qu'un gramme de protéines par kilo(ton poids). Bien à toi,

  7. #6
    anakreenskyrider

    Re : Proteines

    Citation Envoyé par -Tupac- Voir le message
    Ouai je sais je fait de la musculation deja ainsi que du judo et du jujitsu et je cherche un complement en proteine mais je veux me fabriquer l'équivalent de ce qu'on trouve en poudre pour les proteine...Pas de bon steak etc je sais tout sa et je l'applique ! Mais je veux un coktail NATUREL de proteine qui remplacera les poudres proteinées..
    Tu es bizarre. Tu préfères des poudres insipides à des aliments savoureux ?
    Des aliments très protéiques, tu en as en pagailles, et certains même presque exempts de matières grasses : poissons blancs, crustacés, coquillages, viandes blanches, ...
    Je rejoins ce qui a été dit dessus, mange équilibré et ton corps se construira bien. Mais j'ai vu que dans un autre topic tu dis que tu maigris sans arrêt. Alors là pose toi des questions sur ton alimentation. Autre chose, pour construire ses muscles, il faut aussi des glucides comme les pâtes...

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] Protéines membranaires
    Par Novocaine dans le forum Biologie
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/10/2007, 19h09
  2. Protéines
    Par invitec6f73f84 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2007, 17h35
  3. protéines
    Par invite7f9bdd2b dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/03/2007, 21h00
  4. Proteines et mitochondrie
    Par invite760146d6 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  5. chaperons, protéines de choc thermique et protéines de stress
    Par invite70876df6 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/11/2004, 19h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...