Bonjour,
Je sors de chez mon cardiologue, un peu étonné, un peu inquiêt :
Je cours (3 à 4 fois par semaine), soit au total environ 4 heures par semaine.
J'ai déjà fait un marathon (avril 2007).
Cependant, mon médecin traitant vient de détecter un souffle au coeur (après 20 flexions).
Un test d'effort avec vélo (Schiller exec v 2.50) , montre qu'à l'effort maximal (charge 270), la pression artérielle est passée de 18.9 (en 2004) à 21.10 (en 2008).
Je dois subir une échographie demain.
Mon médecin traitant me parle d'image "électrique" d'infarctus du myocarde, généralement non corroborée par l'échographie...
qu'en pensez-vous ?
![]()


