perte de poids
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

perte de poids



  1. #1
    invite800a3b4b

    perte de poids


    ------

    bonjour,
    Je perds 500g voir un 1kilo tout les 1,2 ou 3jours
    c'est normal ? Vu que j'ai 17ans..? l'adolescence etc?

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : perte de poids

    Ce message, associé à ton topic sur les protéines, me fait dire que tu fais trop de sport par rapport à tes apports alimentaires!
    Alors cesse les conn**** de boissons protéinées et de nourriture "saine pour un sportif" (ton corps a besoin également de beaucoup de féculents genre pâtes, pain, .... pour avoir de l'énergie, et de lipides qui sont des constituants essentiels de toutes tes cellules!).
    Si tu ne sais pas comment équilibrer ton alimentation, tu peux t'adresser à ton médecin généraliste, à un médecin du sport ou à un nutritionniste

    Par ailleurs, je ne sais pas combien de temps par semaine tu t'entraînes, mais sache qu'il existe des problèmes liés à un entraînement trop intense, qui ne laisse pas le temps de récupération nécessaire au corps (c'est pendant cette récupération que le muscle se construit en réponse à l'entraînement): c'est ce qu'on appelle le surentraînement, ça s'accompagne de perte de poids, troubles du sommeil, .... et d'une diminution de la performance (qui pousse le sportif à s'entrîner encore plus et c'est le cercle vicieux.....). Garde ça à l'esprit......

  3. #3
    _Mayou_

    Re : perte de poids

    Autre chose, prendre/perdre 500h/1kg par jour ça se fait normalement aussi. Réfléchis au fait que si tu bois 1L d'eau, tu pèses 1kg de plus
    Donc suivant ce que tu as mangé et bu dans la journée, l'heure à laquelle tu te pèses... c'est tout a fait possible.

    2kg par contre de différence d'un jour à l'autre c'est beaucoup.
    Mais sinon je suis d'accord avec Effie

    EDIT : j'avais pas vu que tu perdais du poids à chaque fois. En effet c'est pas normal.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  4. #4
    invite800a3b4b

    Re : perte de poids

    Le délire c'est que je mange bien ! steak pate ! petit déj je mange aussi le midi la total ! L'apport protéiné c'etait justement pour évité les produit bizarre du marché j'en boit pas je prends rien ..je mange des fruit et tt ! ET jai pas encore repris le sport!!! Juste 1h de course le vendredi soir rien de trés fou ....habituelement je fais 20h de sport en moyenne par semaine et je perds pas de poid!! Mais depuis juillet j'ai perdu 12kg au début c'etait normal ...genre 1kg par semaine mais la sa s'accélére bizarrement...Et rien a voir avec l'eau vu que sa s'additione tout le temps et je ne reprends pas de kg...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    _Mayou_

    Re : perte de poids

    Va voir ton médecin, il se peut que tu aies quelque chose...
    Et perdre 1kg par semaine quand on ne fait rien pour, ce n'est pas normal non plus.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  7. #6
    invite800a3b4b

    Re : perte de poids

    MMMh moué mais sa pourrait etre quoi celon vous??
    je mange de la viande cru parfois je sais c'est pas bien mais bon l'ail est un vermifuge et sa tue le tenia avant qu'il ait eu le temps de grandir ...le tenia fatigue beaucoup aussi or de ce coté sa va donc c'est pas sa...l'adolescence peut faire quelque chose?

  8. #7
    _Mayou_

    Re : perte de poids

    Va voir un médecin, tu le sauras !!
    Quant à l'ail je n'y connais rien mais s'il suffisait de manger de l'ail pour se débarasser d'un vers.... on ne donnerai pas de médicaments et tout ça se ferait très simplement.

    Bref ce n'est pas normal que tu perdes autant de poids donc direction le médecin le plus tôt possible. Il peut y avoir de multiples raisons à une perte de poids.
    La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France

  9. #8
    aquilegia

    Re : perte de poids

    Citation Envoyé par -Tupac- Voir le message
    MMMh moué mais sa pourrait etre quoi celon vous??
    je mange de la viande cru parfois je sais c'est pas bien mais bon l'ail est un vermifuge et sa tue le tenia avant qu'il ait eu le temps de grandir ...le tenia fatigue beaucoup aussi or de ce coté sa va donc c'est pas sa...l'adolescence peut faire quelque chose?
    Il y a plein de maladies qui peuvent faire perdre du poids.

    Avoir un ver solitaire ne fatigue pas forcément, tu peux très bien ne rien ressentir du tout.
    Pour s'en débarasser, une seule solution, les médicaments...

    La seule chose à faire, plutôt que te perdre en conjectures, c'est d'aller voir ton médecin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  10. #9
    invite800a3b4b

    Re : perte de poids

    Je vous remerci

  11. #10
    invite19431173

    Re : perte de poids

    Manger de la viande crue ???!!

    Encore une fois, va consulter, on ne peut rien te dire d'autre.

  12. #11
    invite800a3b4b

    Re : perte de poids

    Citation Envoyé par benjy_star Voir le message
    Manger de la viande crue ???!!
    C'est super bon !!

  13. #12
    invite19431173

    Re : perte de poids

    Je te parle pas de goût mais de santé...

Discussions similaires

  1. Allaitement et perte de poids
    Par crataegus dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2012, 21h16
  2. Perte De Poids
    Par invite0ceebb9d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/01/2012, 11h37
  3. [Archéo Médiévale] Perte de poids des armes après corrosion
    Par invite44f909c1 dans le forum Archéologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/02/2008, 19h58
  4. récupération poids fort et poids faible d'une valeur déciaml
    Par invite5ef05993 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/01/2006, 22h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...