Simple question que nous nous posons
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Simple question que nous nous posons



  1. #1
    invited2aa6137

    Simple question que nous nous posons


    ------

    Bonjour,

    Mon mari et moi meme sommes en essait bb depuis plus d'un an. Nous sommes tous 2 B+ et nous nous demandons dans quels cas peut-on parler d'incompatibilité entre 2 personnes?
    Nous allons passer des tests prochainement mais cette question nous trotte en tête espèrons que qqun voudra nous répondre

    Merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Simple question que nous nous posons

    Citation Envoyé par joda39 Voir le message
    Bonjour,

    Mon mari et moi meme sommes en essait bb depuis plus d'un an. Nous sommes tous 2 B+ et nous nous demandons dans quels cas peut-on parler d'incompatibilité entre 2 personnes?
    Nous allons passer des tests prochainement mais cette question nous trotte en tête espèrons que qqun voudra nous répondre

    Merci
    Il n'y a des risques d'allo-immunisation foeto-maternelles que si la mère est rhesus négatif (et à priori le père rhésus positif)...
    Dans tous les cas, cette allo-immunisation est prévenue systématiquement au cours du 7ème mois par l'injection de gamma-globuline anti-D...

    Sinon, il ne me semble pas qu'il y ait "d'incompatabilité" entre 2 personnes au niveau de la conception d'un enfant.
    d'ailleurs, il n'est pas rare de mettre un peu de temps avant de tomber enceinte.
    Au niveau des recommandations, il est d'ailleurs conseillé d'attendre 24mois d'essai bébé infructueux avant de se lancer dans des bilans hormonaux etc...

    N'hésitez pas à poser toutes vos questions au gynécologue qui vous suit et qui vous expliquera tout ce qui est nécessaire.

Discussions similaires

  1. Nous nous enfonçons dans un monde digital....
    Par Tropique dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2006, 12h32
  2. Nous consommons beaucoup trop, nous gaspillons.
    Par shokin dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 141
    Dernier message: 13/09/2005, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...