Demande d'avis opératoire sur adénome hypophysaire
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Demande d'avis opératoire sur adénome hypophysaire



  1. #1
    inviteb8fd2d83

    Demande d'avis opératoire sur adénome hypophysaire


    ------

    Bonjour,

    Je m'adresse à vous en y mettant toutes mes espérances. Je comprends que votre temps est précieux, mais j'ai besoin d'aide et je ne sais pas vers qui me tourner.

    Depuis plusieurs mois (+ou- 6mois) je souffre de céphalées importantes. Certes le phénomène est présent depuis deux ans mais là il est constant (tous les jours et m'empêche d'avoir une vie normale) Il y a 3 mois et demi une grande fatigue se manifeste et ne me quitte plus. Plus je suis fatiguée et moins je supporte les céphalées. J'étais une jeune femme de 27 ans dynamique, mais ce n'est plus le cas maintenant mes céphalées m'invalides. Je suis infirmière des urgences et il y a 3mois j'ai fait un malaise avec Perte de connaissance (lié à ma grande fatigue et mes maux de tête constant). Depuis ce jour je ne peux plus travailler car j'ai constamment une fatigue et des céphalées, et même mon sommeil en est perturbé. Tout me fatigue et intensifie mes douleurs. J'ai donc été pris en charge par un neurologue qui m'a traiter avec différents tryptons, AINS, Paracétamol, Topamax... et rien ne vient à bout de mes céphalées. Dès le matin en me réveillant j'ai l'impression d'avoir la tête comme un couffin ou comme si j'avais fait la fête toute la nuit et que j'avais bu de l'alcool à n'en plus finir. Mes céphalées varie d'intensité mais dès le matin elles sont au minimum de 4 à 5 sur 10 et elle m'accompagne toute la journée. Le soir avec la fatigue qui s'accumule elles devienent insupportables. Je ne vis plus...