dossier a faire sur maladies infectieuses!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

dossier a faire sur maladies infectieuses!!



  1. #1
    invite9872ed9f

    dossier a faire sur maladies infectieuses!!


    ------


    Bon bah.... ops: euh c'est bizarre j'ai jamais ete sur un autre forum que ffworld alors aller sur un scientifique ca fait bizarre!! ops:

    Bon allez j'me lance!! je m'appelle ALexandre et je suis en seconde j'ai un dossier a faire qui est rapport avec le programme et moi j'a choisi les maladies infectieuses où sévissent-elles le + comment se développent-elles dans l'organisme et tout tout....et j'ai un probleme : je trouve pas de carte situant ces maladies dans le monde!!! j'ai eu beau chercher partout des heures durant .....rien!! j'ai été sur des moteurs de recherche spéciaux de biolo .....mais tjrs pas trouvé!!!

    Alors svp , aidez-moi auriez vous l'amabilité ou meme la grace de me montrer un site qui en parle!!!! sivouplééééééé
    je vous en serai éternellement reconnaissant!!

    PS: ils st excellents vos smileys!!!Peut-on les utiliser sur d'autres forums??
    [/quote]

    -----

  2. #2
    Damon

    Les maladies infectieuses dans le monde, ce n'est pas un sujet de deuxième mais de concurrent au prix Nobel.

    Je te suggère vraiment de limiter ton champ de sujet si tu veux l'approfondir un peu parce-que le sujet est vaste très vaste, trop vaste.

    Soit de manière géographique (à la France) soit à quelques maladies...

    En ce qui concerne la France, ce site est incontournable

    http://www.invs.sante.fr/index.htm

    Et bien sûr le site de l'Organisation Mondiale de la Santé (World Health Organization).

    http://www.who.int/fr/index.html

    Voilà de quoi déjà débroussailler un peu, si tu as d'autres questions n'hésite pas, mas essaye d'être plus précis.

    Dam n
    Un EeePc ça change la vie !

  3. #3
    Damon

    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    Yoyo