Bonjour,
je vient de lire plusieurs témoiniages et je me rend compte que je ne suis pas la seule avec cette maladie.
Voici ma situation , il y a 5 ans , j'ai arrêter de prendre la pillule contraceptive. Depuis cet arrêt , je n'ai plus jamais eu de régle, de plus je coulait du lait des seins. Ont m'a allors dit que j'avais un problème de glande prolactine , ensuite j'ai passer scanner puis résonance magniétique pour découvrir que j' ai un micro adénome.Comme je voulais avoir des enfants , ont m'a prescrit du Dostinex que j'ai pris pendant 2 ans . Je suis donc tomber enceinte et j'ai eu ma fille qui a aujourd'hui 8 mois. J'ai eu 2 rendez vous depuis mon accouchement chez mon endocrinologue et aujourd'hui , il m'a dit qu'il n'allait pas me represcrire le Dostineux car il ont découvert que ce médicament peux causer des dommages au coeur ... Il m'envoit donc passer une écographie au coeur pour se rassurer que tout est correct. Il me prescrit du Norprolac. Il me mentionne également que ma glande thyroide est plus élever que la normal. Elle est a 35 alors que la normal est a 20. Il me dit que pour l'instant ont ne fait rien pour la glande mais que peux être dans 10 ans ... je devrai prendre des pillules pour mon hypothydoidie.
Voila .. je ne sais plus quoi penser,, J'ai 30 ans , je prend des pillules depuis bien longtemps pour rétablier mon système et ont découvre autres choses ...
J'ai pris du poids , je ne suis pas en pleine forme.
Connaissez vous un moyen de rétablir notre système hormonale autres que des pilules et des pilules ... Est-ce que mon gain de poids peux m'ammenner a tout ses problèmes de santé ?? Dois-je me tourner vers un naturopathe ??
S.v.p transmettez moi vos connaissances je ne sais plus quoi penser et quoi faire ?? Un gros merci Chantie