Problèmes cardiaques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problèmes cardiaques



  1. #1
    invite86fe4f5c

    Problèmes cardiaques


    ------

    salut à tous en fait,depuis quelques mois,ou tellement peu frequemment par an, depuis peut-être 1 an.j'ai un petit malaise cardiaque,je ne sais pas si on peut appeller ça un malaise cardiaque,mais,je ressens quelque chose d'anormal dans mon coeur,precisement,comme si mon coeur etait poignarde(pincement),une douleur stridante,mais supportable,j'ai aussi l'impression que il y a un blocquage(au niveau du coeur)lorsque je respire.ça n'a jamais eté grave,et ça ne dure au maximum q'une demi-minute,alors c'etait pour savoir à quoi ce serait du,et si ce serait du,à mon alimentation non-equilibree(beaucoup de graisse,mais pas de surcharge ponderale) ou bien si c'est genetique,je ne sais pas.Et si c'est necessaire d'aller voir un medecin,parceque à ce que j'en sache,le coeur est l'organe le plus important,merci.

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Problèmes cardiaques

    Tu l'as dit toi-même, le coeur est important...
    Il serait bon d'aller voir ton médecin pour parler de ces "malaises", mais peut--être également pour revoir un peu ton régime diététique qui semble bien deséquilibré...

  3. #3
    invitef0c99235

    Re : Problèmes cardiaques

    Salut,

    ce n'est pas parce que tu as l'impression que c'est au coeur...que ça s'y situe nécessairement.

    Inscrire son vrai âge dans les infos personnelles, peut parfois être utile.

    Pour le reste, prends le conseil de la petite étoile. Toutefois, je doute beaucoup qu'il y ait un lien entre ton alimentation et ce que tu décris comme symptômes.

Discussions similaires

  1. Vomissement-problèmes cardiaques?
    Par invitef0d0e294 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/12/2006, 21h19
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...