opération chirurgicale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

opération chirurgicale



  1. #1
    invitebd7b3cef

    opération chirurgicale


    ------

    Bonjour , j'ai une question à vous poser je voulais savoir si il est dangereux de subir plusieurs interventions chirurgicales suite à une pathologie?

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : opération chirurgicale

    Citation Envoyé par tsuna Voir le message
    Bonjour , j'ai une question à vous poser je voulais savoir si il est dangereux de subir plusieurs interventions chirurgicales suite à une pathologie?
    Bonsoir,

    Ta question est très vague.
    Le seul qui peut te répondre de manière pertinente est le médecin qui connait ta pathologie, c'est le seul également a être habilité.

    Amitiés A+

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : opération chirurgicale

    Il y a toujours des risques inhérents à une intervention chirurgicale.
    Il faut déterminer avec votre médecin la balabce bénéfice/risque, c'est à dire ce qui sera le moins "dangereux" pour vous : et cela, seul une discussion avec votre médecin pourra vous informer...

  4. #4
    zombiedupont

    Re : opération chirurgicale

    L'expression "intervention chirurgicale" doit tenir en...2000 pages dans le traité de médecine... donc ça peut aller de l'ablation d'un kyste bénin à la greffe coeur-poumon... je pense que la deuxième intervention si on la répète n'est pas très sympathique

    Bref sans rire, il faut effectivement savoir de quelle intervention il s'agit. Par contre je dirais que c'est plus le risque inhérent à l'anesthésie qui est dangereux que l'intervention en elle même. Bien que cela dépende effectivement de l'opération. Donc très difficile de répondre!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd7b3cef

    Re : opération chirurgicale

    bonjour et merci de vos réponses pour en savoir plus ce n'est pas moi qui ait subi plusiaurs interventions mais une connaissance à moi mais je ne connais pas sa maladie mais je sais que les précendentes interventions sont des échecs donc je m'inquiète un peu

Discussions similaires

  1. Operation Chirurgicale Colon
    Par invite985eb89f dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/03/2015, 21h29
  2. opération chiffrée
    Par equation dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2007, 22h25
  3. Operation en apesanteur
    Par jecario dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2006, 10h46
  4. la gestion de la douleur au quotidien aprés une intervention chirurgicale
    Par invite9060b6f0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2006, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...