Salut, Étant sportif, j'achète souvent des boissons isotoniques de type Isostar, et j'en bois quotidiennement une bouteille même si je n'effectue pas de sport ce jour la. Je voudrais savoir si cela pouvait avoir des effets néfaste ? Merci